Livre Interiors Now ! 40th. Edition - Taschen
Avec le livre Interiors Now ! 40th Edition de Taschen, vous allez tomber sous le charme de foyers, maisons, refuges et ateliers aux styles variés et riches en inspiration. Cet ouvrage Interiors Now ! est un vrai kaléidoscope de la décoration contemporaine à travers le monde. Toutes ces créations architecturales étonneront, qu’il s’agisse d’un chalet de campagne rustique, d’un loft de style new-yorkais ou d’un bungalow bohème. Ce regard sur le design d’intérieur contemporain sélectionne soigneusement des maisons du monde entier, d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, à Avignon, en France.
Le livre Interiors Now ! 40th. Edition de Taschen est cartographié de centaines d’images prises par des photographes d’intérieur renommés. De quoi vous inspirer pour votre prochaine rénovation. Moult maisons choisies appartiennent à des designers, cinéastes et collectionneurs, dont l’œil pour la synthèse parfaite des éléments intérieurs et l'esthétisme est bluffant !
Caractéristiques du livre Interiors Now ! 40th. Edition de Taschen :
Edition : Angelika Taschen.
504 pages.
Dimension : 15,7 x 21,6 x 3 cm.
Poids : 1,3 kg.
Relié.
A propos de la marque Taschen :
Taschen est une maison d'édition allemande, fondée en 1980 par Benedikt Taschen à Cologne. Cette maison se spécialise dans les livres d'art, de mode, de photographie, d'architecture et de pop culture. Son ambition est de publier des livres à des prix bas. Pour ce faire, Taschen édite ses premiers livres avec des textes brefs, en trois langues. Imprimée à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, Taschen se fait alors une vraie place dans le monde de l'édition.
La notoriété de Taschen est aussi due à des publications, qui généralement sont ignorées des librairies traditionnelles, comme la photo érotique, la pornographie, l'art queer et homosexuels, ou encore des participations pour des magazines adultes. En donnant de la visibilité à ces thèmes controversés, Taschen est devenu un éditeur influent. Ce qui ne l'empêche pas de proposer des publications pour le grand public, notamment en rééditant des BD, ou en mettant en exergue la photographie d'art, la peinture, l'art contemporain, le design, la mode, l'histoire de la publicité, le cinéma et l'architecture.