Jeux d'ambiance Speedbac - Pop Games
Pour une après-midi ou une soirée où la bonne humeur, le côté décalé ou trash régnera, rien de mieux que les jeux d'ambiance Speedbac de Pop Games. Ces jeux de cartes conviviaux stimuleront la répartie et le fun. Des jeux de rapidité qui revisitent à leurs façons le jeu célèbre, le Petit Bac.
Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ces cartes "Lettre" en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés avec la Version épicé. Plutôt pour des adultes d'ailleurs. La preuve avec par exemple "C'est long et dur", "Ça ferait du bien à mon voisin de droite", "Un prénom de beauf", "On y va sans les enfants", ...
Avec les thèmes hilarants et décalés de "Drôle et rapide", vous pouvez jouer à partir de 10 ans, en répondant à par exemple: "C'est mou, Ça finit en "ette"", "Un loisir de grand-père", "On le dit quand on marche dans une crotte"...
Sachez que 5% des bénéfices sont versés pour Reforest'Action.
Caractéristiques du jeu d'ambiance Speedbac de Pop Games :
Modèles : Drôle et rapide (jaune), Version épicée (rouge).
Drôle et rapide :
Le jeu contient : Cartes avec des lettres. Règle du jeu. Chaque partie dure environ 15 minutes. Nombre de joueurs : de 2 à 7 joueurs. Âge conseillé : à partir de 10 ans.
Version épicée :
Le jeu contient : Cartes aux questions insolites, drôles et surréalistes. Règle du jeu. Chaque partie dure entre 20 et 40 minutes. Nombre de joueurs : de 2 à 10 joueurs. Âge conseillé : à partir de 16 ans.
Matières : Carton écoresponsable.
Dimensions : L. 18 cm x l. 6,5 cm x H. 7 cm.
Poids : 380 grammes.
Made in France.
A propos de la marque Pop Games :
Il y a juste deux ans, Remy Wannebroucq, 29 ans et directeur d’une enseigne Decathlon, décidait de changer de cap professionnel et de se lancer dans une aventure particulière. Pourquoi ? Parce qu’il avait lors de soirées entre potes l’habitude de jouer à des jeux que tout le monde connaissait. Mais aussi à des jeux que lui-même inventait. De son imagination naissait Pigeon Pigeon, un des jeux les plus populaires actuellement. Et dans la foulée dans un nouveau métier de créateur de jeux de société. En 2020 voyait donc le jour Napoléon Editions et Pop Games.
Pop Games a fait son chemin depuis, et Remy Wannebroucq déclare ainsi : "Je suis auteur de jeux, donc j’invente des concepts pour amuser les adultes, les enfants ou les familles. J’édite aussi mes créations. Concrètement, c’est l’étape où l’idée de départ est designée puis fabriquée, elle devient un produit. Enfin, je suis distributeur puisque je vends mon jeu à des magasins en France et à l’international." Pop Games peut se targuer de produire des jeux 100% made in France : "L’ADN de mon entreprise restera toujours la même : une fabrication en France et un style épuré. Dans le monde des jeux, il est très fréquent d’avoir des boîtes assez extravagantes qui justifient un prix élevé alors qu’il n’y a pas grand-chose à l’intérieur. Et bien souvent ces mêmes boîtes sont fabriquées pour rien à l’autre bout du monde car elles coûteraient trop chères en France. De mon côté, je préfère faire sobre et français."
Au fait comment lui est venue l’idée de Pigeon Pigeon ? Il répond sans concession : "J’ai toujours été amusé par les infos complètement délirantes qu’on a parfois du mal à croire. Alors, je me suis dit que ça pourrait être un concept de jeu : inventer des fausses réponses à des questions insolites, et demander aux autres joueurs de retrouver la vraie réponse." Et ça marche, puisque son jeu Pop Games a été sélectionné meilleurs jeux GQ, France Inter, Topito.