30,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen
Livres All-American Ads - Taschen

Livres All-American Ads - Taschen

Les Etats-Unis en versions originales, et même très originales. C'est cette fenêtre extraordinaire, pertinente et créative que vous ouvrent les éditions Taschen avec les livres All-American Ads, proposés ici en trois décennies très marquées et influentes dans l'histoire de la culture et de l'art de vivre US: All-American Ads of the 60s, the 70s et the 80s. Trois petites pépites signées et remarquablement illustreés par les ed. Jim Heinman.

All-American Ads of the 60s laisse paraître l'optimisme, la prospérité et l'élan consumériste dopée par la publicité régnant lors de cette période. Epoque de tous les extrêmes comme en témoigne cet ouvrage, où les auteurs montrent des stars comme Sean Connery, Woody Allen, Salvador Dalí et Sammy Davis Jr. vendant de tout, du bourbon au costume.

9783836588607
Produit épuisé
30,00 € TTC
Quantité
Produit épuisé
Paiement sécurisé Trentotto

Le titre All-American Ads of the 70s éclaire lui aussi sur ce monde publicitaire impactant les actions sociétales. Une tranche de la vie américaine où la TV et les autres médias se battent pour s'octroyer le monopole de cette pub si prégnante. Une époque où l'on voit de nouvelles idées prendre le pouvoir dans cette translation entre la société post-hippie baba cool woodstock fortement engagée politiquement et soucieuse des impacts environnementaux et la montée de la génération des boomers.

All-American Ads of 80s, toujours principalement par le prisme de la pub, explique l'influence de l'émergence du monde numérique. Et bien évidemment son impact dans l'industrie publicitaire. Des pubs qui vont alors de E.T à Coca-Cola, en passant par S.O.S Fantômes et le Trivial Poursuit.

Avec ces trois ouvrages All-American Ads, certaines générations vont pouvoir vivre de géniaux moments revival, d'autres plus jeunes vont découvrir des pans de l'histoire US qui expliquent nombreuses situations économiques, sociales et écologiques que nous vivons aujourd'hui. Tout simplement indispensables.

Caractéristiques des livres All-American Ads de Taschen :
Edition : Taschen.
Auteurs : Ed. Jim Heimann.
Titres : 60's, 70'S, 80's.
640 pages.
Dimension : 19,5 x 25,5 cm.
Poids : 2,4 kg.

A propos de la marque Taschen :

Taschen est une maison d'édition allemande, fondée en 1980 par Benedikt Taschen à Cologne. Cette maison se spécialise dans les livres d'art, de mode, de photographie, d'architecture et de pop culture. Son ambition est de publier des livres à des prix bas. Pour ce faire, Taschen édite ses premiers livres avec des textes brefs, en trois langues. Imprimée à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, Taschen se fait alors une vraie place dans le monde de l'édition.

La notoriété de Taschen est aussi due à des publications, qui généralement sont ignorées des librairies traditionnelles, comme la photo érotique, la pornographie, l'art queer et homosexuels, ou encore des participations pour des magazines adultes. En donnant de la visibilité à ces thèmes controversés, Taschen est devenu un éditeur influent. Ce qui ne l'empêche pas de proposer des publications pour le grand public, notamment en rééditant des BD, ou en mettant en exergue la photographie d'art, la peinture, l'art contemporain, le design, la mode, l'histoire de la publicité, le cinéma et l'architecture.

9783836588607

Références spécifiques

ean13
9783836588607

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe