Error!

  • Nouveauté

Livre The Polaroid Book - Taschen

16,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Avec le livre The Polaroid Book signé pour Taschen par Barbara Hitchock avec comme éditeur Steve Crist, vous ouvrez la plus riche collection de photographies de Polaroid Corporation, la plus colossale banque d'images Polaroid du monde. Entamée par le fondateur de Polaroid Edwin Land et le photographe Ansel Adams , cette bible photos compte quelque 23 000 images de centaines de photographes du monde entier, et parmi elles, des oeuvres des artistes et designers David Hockney, Andy Warhol et Jeanloup Sieff.

A l'ère du numérique, The Polaroid Book effectue un sublime retour sur image en vous plongeant dans des archives rendant un fier hommage à un médium qui, aujourd'hui encore, connaît de beaux clic-clac. 

Derniers articles en stock

Disponibilités dans mon magasin

C9783836579858

Le livre The Polaroid Book se présente comme un pack de films Polaroid surdimensionné, avec donc des œuvres de sommités mais aussi d'inconnus. Un ouvrage qui sublime les possibilités illimitées qui se développent à l'intérieur des bordures blanches de la photographie instantanée originale. 

Caractéristiques du livre The Polaroid Book de Taschen :
Editeur : Steve Crist.
Auteur : Barbara Hitchcock.
Relié, couverture rigide.
Dimensions : Larg.14 x H.19,5 cm.
Poids : 1,5 kg.
472 pages.

A propos de la marque Taschen :

Taschen est une maison d'édition allemande, fondée en 1980 par Benedikt Taschen à Cologne. Cette maison se spécialise dans les livres d'art, de mode, de photographie, d'architecture et de pop culture. Son ambition est de publier des livres à des prix bas. Pour ce faire, Taschen édite ses premiers livres avec des textes brefs, en trois langues. Imprimés à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires, Taschen se fait alors une vraie place dans le monde de l'édition.

La maison allemande conquiert aussi sa notoriété en publiant des thèmes boudés par les librairies traditionnelles et de sujets typés comme la photographie érotique ou pornographique, le fétichisme, l'art queer et homosexuel. Il n'en reste que Taschen est un moteur d'influence dans la BD, la photo, l'art, la peinture, l'art contemporain, le design, la mode, la pub, le cinéma et l'architecture.

Engagée pour la planète, Taschen a atteint le statut de neutre en carbone, grâce à son partenariat écologique avec Lélia Wanick Salgado, Sebastião Salgado et l'Instituto TerraTaschen est honorée d'avoir contribué aux efforts de l'Institut depuis de nombreuses années et d'avoir publié des collections photographiques cruciales avec les Salgados, notamment Exodus, Genesis et Amazônia, une célébration de la question urgente de la forêt tropicale, de ses cultures indigènes ainsi que de ses beautés en danger.

C9783836579858

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe