Error!

  • -50%

Ensemble de 12 crayons HB Signature Stripe - Paul Smith

19,00 €
9,50 € - 50%
TTC

Voici un cadeau idéal pour tout homme passionné par la lifestyle teintée d'élégance et de raffinement, mais aussi pour vous mesdames très attachées à la note de classe que peut apporter tout accessoire. En effet, avec l'ensemble de 12 crayons HB Signature Stripe de Paul Smith, vous disposerez d'un objet entrant dans la catégorie des iconiques Paul Smith. Ce coffret chic comprend 12 crayons HB, chacun surmonté d'une gomme et du logo Paul Smith. Les crayons sont présentés dans une boîte noire avec des détails de rayures emblématiques, le renommée motif "Signature Stripe".

Produit épuisé
M1APENCASTRP_92_0

Cette boîte de 12 crayons HB Signature Stripe traduit une fois de plus l'art de vivre libre et excentrique de Paul Smith dans le monde de la mode.

Caractéristiques de l'ensemble de 12 crayons HB Signature Stripe de Paul Smith :
Matières : 100% bois, 100% graphite.
Dimensions : L.4 cm x H.4 cm x Long. 20 cm
Poids : 135 g.

A propos de la marque Paul Smith :

Cool, rock'n'roll et riches en rayures, les créations du Britannique Paul Smith assurent ainsi une vision particulière sur l'univers de la mode. Et avec cela, une belle dose de liberté et d'impertinence, qui font des collections Paul Smith, autant pour la femme que pour l'homme, des top qui régalent les yeux. Mais aussi les looks.

C'est à l'occasion d'un accident de cyclisme, sa grande passion, qu'il part vers le monde de la mode, à l'âge de 17 ans. A sa sortie d'hôpital, il prend la décision d'ouvrir sa boutique de mode masculine à Nottingham. Paul Smith définit lui-même son style comme "classic with a twist". Sa réussite repose ainsi sur sa capacité à mêler la sobriété héritée des tailleurs de Savile Row, une rue de Londres célèbre pour sa concentration de tailleurs traditionnels depuis plusieurs siècles. Un héritage combiné à l'extravagance de la pop culture. Le créateur anglais joue aussi sur le masculin-féminin. Mais combine également les couleurs avec brio. Merci Sir Paul Smith.

M1APENCASTRP_92_0

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe