Error!

Enceinte radio R1 MK4 - Ruark Audio

299,00 €
TTC

La "Roll’s" de l’enceinte radio. La R1 MK4 de Ruark Audio brille de mille feux dans le monde de l’audio très haute de gamme tant par ses qualités et atouts technologiques palmes d’or que par le sublime de son design. Un tout nouveau design hyper contemporain avec sa grille en bois à lattes conçue à la main aux belles finitions laquées, tout en gardant les fonctions succès des modèles antérieurs. Symbole du must Ruark Audio, la R1 MK4 présente l’incomparable écran OLRD à la luminosité adaptée à la lumière ambiante. Ce qui en fait un objet techno délicieux, délicat et dithyrambique via l'excellence de ses atouts techniques. Une pièce audio qui, dans votre salon, votre chambre, apportera un supplément d'âme déco et un plaisir son unique.

Couleur
Produit disponible sur commande

Disponibilités dans mon magasin

RU-R1MK4-BLUE

Ergonomique, de taille mini pour un rendu maxi, cette enceinte radio se montre d’une simplicité d’utilisation déconcertante. Ses quelques boutons (lecture, sélection des modes) ainsi que sa roue sélective RotoDial en attestent. Cette perle Ruark Audio diffusera les radios FM et DAB/DAB+ ou vos propres sources musicales avec son récepteur sans fil Bluetooth directement depuis votre iPhone, iPad, appareil Android ou toute source Bluetooth.

Parmi les X atouts de la R1 MK4, retenons la nouvelle subtilité du port USB permettant aussi d’écouter vos fichiers audio car il fait office d'entrée audio numérique. Avec l’enceinte radio R1 MK4 , conçue et fabriquée au Royaume-Uni par un staff d'ingénieurs experts, vous avez la garantie du best du son et du top de la construction.

Caractéristiques de l’enceinte radio R1 MK4 de Ruark Audio :
Matières : Structure bois. Écran OLED.
Dimensions : Larg.13 x H.17,5 x Long.13,5 cm.
Poids : 1,4 kg.
Existe en plusieurs couleurs.

Radio FM RDS, DAB, DAB+. 10 stations mémorisables. Amplificateur numérique de 9 W. Haut-parleur 75 mm Ruark NS+. Bande passante de 55 à 20 000 Hz. Mise en veille automatique. Correction de tonalité grave, aigu et mode loudness. Entrée ligne et sortie casque. Système de contrôle RotoDial. Double alarme de réveil (quotidienne, hebdomadaire, week-ends)

Bluetooth : Version : 4.2. Codecs : SBC, AAC (iPhone, iPad, Mac). Profils : BLE, AD2P.

Connectique : 1x entrée ligne mini-jack 3,5 mm. 1x sortie casque mini-jack 3,5 mm. 1x port USB (MP3, WMA, AAC, FLAC, WAV).

Consommation énergétique : En marche : 4 à 8 W. En veille : 1 W.

Accessoires fournis : Télécommande - Adaptateur secteur.

A propos de la marque Ruark Audio :

La passion partagée de la musique entre le père Brian O’Rourke et son fils Alan a engendré la naissance de Ruark Audio en 1985 à Rayleigh dans l’Essex. Leur premier fait d’arme audio haute de gamme se nomment Sabre et Broadsword, deux enceintes compactes accueillies avec enthousiasme par les spécialistes. Un an plus tard en 1987, Ruark Audio défraye encore la chronique avec la création de l’enceinte colonne top of the top nommée Accolade. Elle appuie un peu plus la renommée grandissante de Ruark dans la planète audio haute de gamme.

Novateur et révolutionnaire, Ruark Audio poursuit son ascension avec les sorties de pépites nommées Talisman, Crusader et Equinox qui, elle, devient la référence dans le domaine des enceintes de monitoring. Lors du déménagement à Southend-on-Sea, lieu de la marque aujourd'hui, le duo O’Rourke présente deux nouveaux modèles qui font aujourd’hui date. Icon et Sceptre qui remplacent les iconiques Sabre et Swordsman. Avec un positionnement inversé des haut-parleurs (woofer au-dessus du tweeter), ces enceintes renforcent l’aura de Ruark dans le domaine de l’innovation technologique. On retrouve ensuite Ruark Audio au cœur du home-cinéma avec sa première enceinte centrale nommée Dialogue One (1997). Suivie des géniales Prologue (1998) et Vita 100 (1999). En 2000, Brian O’Rourke décide de laisser les rênes de l’entreprise à son fils et son gendre. Ruark sort encore de l’ordinaire en présentant en série limitée l’enceinte Excalibur.

Dans le mi-temps des années 2000, Ruark Audio vit un tournant. En optant pour la fabrication des enceintes hi-fi pour élaborer une radio haute-fidélité, la marque anglaise créé en 2006 la radio DAB Ruark R1, surnommée "l’Aston Martin des Radios DAB" par le Sunday Telegraph. En 2007 sort la Ruark R2, élue "Produit de l'année» par What Hi-Fi. En 2008, le concept de la Ruark R2 est décliné dans un système stéréo tout-en-un offrant un tuner radio, un lecteur CD et un dock iPod/iPhone : la Ruark Audio R4. S’ensuit en 2014 une version plus puissante et plus imposante, la Ruark R7, aux lignes inspirées du design du mobilier des années 60.

Aujourd’hui, Ruark Audio pointe au zénith de l’audio cinq étoiles, et séduit stylistes, décorateurs d’intérieur et madame et monsieur fan de son sublime et de design coup de cœur.

RU-R1MK4-BLUE

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe