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Coffret en métal de 9 Papillotes Boules praliné Bio - Le Chocolat des Français

Vraiment fun tout en étant un réel délice. Le coffret en métal de 9 papillotes boules praliné bio Le Chocolat des Français évoque avec un humour savoureux les auto-tamponneuses de notre jeunesse quand on allait à la foire en famille. Nostalgie quant tu nous tiens, mais qu'il est bon aussi de le transmettre aux nouvelles générations en se régalant de ces boules gourmandes fourrées d’un praliné noisette extra fondant, enrobé de chocolat au lait (cinq) et de chocolat noir (quatre). De sublimes gourmandises à base d'ingrédients 100% naturels & bio confectionnées près de Mulhouse avec passion et savoir-faire artisanal.

Ce coffret en métal de 9 papillotes boules praliné bio, illustré par le graphiste Dans les Dents, vous amènera donc dans une gourmand moment d’auto-tamponneuses aux côtés du père Noël, de ses lutins et de ses rennes. Une boîte lumineuse avec sa dorure à chaud qui sera un magnifique et succulent petit cadeau à offrir.

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Ce coffret en métal de 9 papillotes boules praliné élaboré en France, 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme et certifié par le label AB sera la petite merveille gustative pour les petits et les grands en cette période de Nativité.

Caractéristiques du coffret en métal de 9 papillotes boules praliné Le chocolat des Français :
Illustré par Dans les Dents.
Poids net : 110 g.
5 boules praliné noisette extra fondant enrobé de chocolat au lait.
4 boules praliné noisette extra fondant enrobé de chocolat noir.

Valeurs nutritionnelles :
Moyennes pour 100 g: Energie 2303 KJ/553 Kcal - Matières grasses 34 g dont acides saturés 16 g, glucides 56 g, protéines 5 g, fibres 3,2 g, sel 0,1 g.

A propos de la marque Le chocolat des Français :

"Je suis fou du chocolat…". Souvenez-vous, ou découvrez pour les plus jeunes, la pub pour une marque de chocolat avec Salvador Dalil’artiste, peintre, sculpteur, graveur, scénariste et écrivain, as de la provocation, qui aura toujours cassé les codes. Hasard ou pas ? La création de la marque Le chocolat des Français est née justement de cette volonté de… casser les codes du chocolat artisanal, en lui apportant créativité et humour. Alors, ils l’ont fait, miam, miam ! Matthieu, Paul-Henri, deux potes d’une grande école d’art parisienne, fans d’illustration, croisent Vincent et avouent alors, en fins gourmets, un amour gustatif et sensation commun pour le …chocolat.

Leur vie active suit son cours sans bruit, mais leur passion pour le chocolat et le design reprend vite le dessus. Les trois bonhommes plaquent leur job et montent le projet qui les taraude : sublimer le savoir-faire chocolatier français et lui donner encore plus d’impact en lui ajoutant fraîcheur, fantaisie et couleurs. Ils prennent le parti de rallier le meilleur des ingrédients et artisans de France. Ils séduisent aussi des artistes de la BD pour offrir leur plume et leur coup de crayon pour le packaging des premières plaquettes Le chocolat des Français. Avec comme leitmotiv "Votre plus beau clin d’œil à la culture française".

En novembre 2014, Le chocolat des Français fait le buzz pour son lancement au 20e Salon du chocolat de Paris. Avec leur exposition d’art gourmande avec 300 tablettes 100% naturelles de chocolat pur beurre de cacao, made in France et top arty, les trois garçons dans le vent frappent les esprits. Les plus grands magasins, les épiceries fines et les concept-stores branchés tombent sous le charme.

Dans la cour des grands du cacao, Le chocolat des Français a dorénavant sa place de choix. Depuis, la gamme Le chocolat des Français s’est agrandie. Les barres fourrées, les amandes enrobées ou les calendriers de l’Avent géants font carton plein. Le mariage entre la marque et les artisans français est un succès, surtout qu’ils parlent le même langage basé sur l’intransigeance, la qualité et la sélection des matières. Le chocolat des Français décroche le titre de "meilleur espoir" du 21e Salon du chocolat, et gagne la confiance du grand chef Thierry Marx, de Pierre Augé triple vainqueur de Top Chef, et chefs de grands palaces et d’hôtels de luxe.

Aujourd’hui, plus de 400 artistes, dont André Saraiva, Charlotte Le Bon et Jean Jullien, ont œuvré avec Le chocolat des Français. La marque collabore avec Longchamp, Air France ou encore l’Assemblée Nationale. Avec l’artiste Richard Orlinski, ils créent une sculpture en chocolat haute de 6 mètres, puis battent le record de la plus grande mosaïque de tablettes au monde. "Je suis fou du chocolat des Français".

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Références spécifiques

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