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Cacao en Poudre Bio "Best of France" - Le Chocolat des Français

L'heure du petit déjeuner ou du goûter, c'est un bonheur savoureux...à savourer avec un bol de cacao en poudre bio "Best of France" le chocolat des Français. Une poudre magique préparée dans un petit village dans les Vosges par un maestro artisan chocolatier. Avec sa méthode traditionnelle, les fèves sont compactées, broyées et pulvérisées finement pour donner une poudre riche et intensément cacaotée. Un mélange légèrement sucré de cacaos issus de l'agriculture biologique provenant du Pérou et de République Dominicaine.

55% de poudre de cacao et du sucre de canne roux, il suffit de trois cuillères de poudre bio "Best of France" dans du lait pour proposer un chocolat chaud ou froid unique à la texture onctueuse. Si vous êtes gourmet, n'hésitez pas à faire cuire le mélange quelques minutes à feu doux pour obtenir un chocolat chaud à l’ancienne. Un délice nostalgique !

CACAO_POUDRE_PARIS
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La boîte de cacao en poudre bio "Best of France" est désignée par l'illustratrice Jenny Bowers, qui propose ici un petit tour de France... en dessins. Du Mont St-Michel au Pont du Gard, en passant par le château de Chambord, sans oublier la Tour Eiffel…Comme si la France s'invitait à votre table pour des moments gourmands.

Cette boîte de cacao en poudre bio "Best of France", élaborée en France, 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme et certifié par le label AB ravira tous les amoureux des petits déjeuners et des goûters délicieux.

Caractéristiques de la boîte de cacao en poudre bio "Best of France" Le chocolat des Français :
Illustré par Jennie Bower.
Poids net : 300 g.
Chocolat bio 55% de cacao et sucre de canne roux. Mélange de deux cacaos issus de l’agriculture biologique, l'un provenant du Pérou et l’autre de République Dominicaine.

Valeurs nutritionnelles :
Moyennes pour 100 g: Energie 1529 KJ/364Kcal - Matières grasses 6,65 g dont acides saturés 4,06 g, glucides 53,18 g, protéines 13,25 g, fibres 19,5 g, sel 0,08 g.

A propos de la marque Le chocolat des Français :

"Je suis fou du chocolat…". Souvenez-vous, ou découvrez pour les plus jeunes, la pub pour une marque de chocolat avec Salvador Dalil’artiste, peintre, sculpteur, graveur, scénariste et écrivain, as de la provocation, qui aura toujours cassé les codes. Hasard ou pas ? La création de la marque Le chocolat des Français est née justement de cette volonté de… casser les codes du chocolat artisanal, en lui apportant créativité et humour. Alors, ils l’ont fait, miam, miam ! Matthieu, Paul-Henri, deux potes d’une grande école d’art parisienne, fans d’illustration, croisent Vincent et avouent alors, en fins gourmets, un amour gustatif et sensation commun pour le …chocolat.

Leur vie active suit son cours sans bruit, mais leur passion pour le chocolat et le design reprend vite le dessus. Les trois bonhommes plaquent leur job et montent le projet qui les taraude : sublimer le savoir-faire chocolatier français et lui donner encore plus d’impact en lui ajoutant fraîcheur, fantaisie et couleurs. Ils prennent le parti de rallier le meilleur des ingrédients et artisans de France. Ils séduisent aussi des artistes de la BD pour offrir leur plume et leur coup de crayon pour le packaging des premières plaquettes Le chocolat des Français. Avec comme leitmotiv "Votre plus beau clin d’œil à la culture française".

En novembre 2014, Le chocolat des Français fait le buzz pour son lancement au 20e Salon du chocolat de Paris. Avec leur exposition d’art gourmande avec 300 tablettes 100% naturelles de chocolat pur beurre de cacao, made in France et top arty, les trois garçons dans le vent frappent les esprits. Les plus grands magasins, les épiceries fines et les concept-stores branchés tombent sous le charme.

Dans la cour des grands du cacao, Le chocolat des Français a dorénavant sa place de choix. Depuis, la gamme Le chocolat des Français s’est agrandie. Les barres fourrées, les amandes enrobées ou les calendriers de l’Avent géants font carton plein. Le mariage entre la marque et les artisans français est un succès, surtout qu’ils parlent le même langage basé sur l’intransigeance, la qualité et la sélection des matières. Le chocolat des Français décroche le titre de "meilleur espoir" du 21e Salon du chocolat, et gagne la confiance du grand chef Thierry Marx, de Pierre Augé triple vainqueur de Top Chef, et chefs de grands palaces et d’hôtels de luxe.

Aujourd’hui, plus de 400 artistes, dont André Saraiva, Charlotte Le Bon et Jean Jullien, ont œuvré avec Le chocolat des Français. La marque collabore avec Longchamp, Air France ou encore l’Assemblée Nationale. Avec l’artiste Richard Orlinski, ils créent une sculpture en chocolat haute de 6 mètres, puis battent le record de la plus grande mosaïque de tablettes au monde. "Je suis fou du chocolat des Français".

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Références spécifiques

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