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Coffret d'amandes enrobées de chocolat noir et lait "Caniche Tour Eiffel" - Le chocolat des Français

Les amendes, en général, l'être humain n'apprécie pas trop. Les amandes, oui. Alors si on vous propose le coffret d'amandes enrobées de chocolat noir et lait "Caniche Tour Eiffel" Le chocolat des Français, nul doute que vous allez entendre votre estomac rugir de plaisir. À l’intérieur de cette jolie boîte à l'effigie du toutou typiquement parisien, vous trouverez de belles pépites délicieuses.

Ce coffret d'amandes enrobées de chocolat noir et lait est préparé en Provence par un des top artisans chocolatiers en matière d'amandes palme d'or. Un maître artisan au savoir rare référencé au patrimoine vivant Français. Chauffées à feu nu dans de grands chaudrons en cuivre rouge, les amandes sont grillées à cœur dans du sucre caramélisé, puis enrobées d’une fine couche de chocolat noir 60% ou au lait 31%. 

Cette boîte Le chocolat des Français est designée par l'artiste François Thevenet, pour qui "la couleur, c'est la vie". Et le chocolat aussi !

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Ce coffret d'amandes enrobées de chocolat noir et lait "Caniche Tour Eiffel", confectionné en France, 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme et certifié par le label AB ne pourra qu'être apprécié par tous. A consommer avec un total plaisir.

Caractéristiques du coffret d'amandes enrobées de chocolat noir et lait "Caniche Tour Eiffel" Le chocolat des Français :
Illustré par François Thevenet
Poids net : 125 g.
Amandes grillées à cœur dans du sucre caramélisé, puis enrobées d’une fine couche de chocolat noir 60% ou au lait 31%.

Valeurs nutritionnelles :
Moyennes pour 100 g: Energie 2421 KJ/581,5 Kcal - Matières grasses 43,5 g dont acides saturés 17,5 g, glucides 31,5 g, protéines 12,5 g, fibres 7,5 g, sel 0,1 g.

A propos de la marque Le chocolat des Français :

"Je suis fou du chocolat…". Souvenez-vous, ou découvrez pour les plus jeunes, la pub pour une marque de chocolat avec Salvador Dalil’artiste, peintre, sculpteur, graveur, scénariste et écrivain, as de la provocation, qui aura toujours cassé les codes. Hasard ou pas ? La création de la marque Le chocolat des Français est née justement de cette volonté de… casser les codes du chocolat artisanal, en lui apportant créativité et humour. Alors, ils l’ont fait, miam, miam ! Matthieu, Paul-Henri, deux potes d’une grande école d’art parisienne, fans d’illustration, croisent Vincent et avouent alors, en fins gourmets, un amour gustatif et sensation commun pour le …chocolat.

Leur vie active suit son cours sans bruit, mais leur passion pour le chocolat et le design reprend vite le dessus. Les trois bonhommes plaquent leur job et montent le projet qui les taraude : sublimer le savoir-faire chocolatier français et lui donner encore plus d’impact en lui ajoutant fraîcheur, fantaisie et couleurs. Ils prennent le parti de rallier le meilleur des ingrédients et artisans de France. Ils séduisent aussi des artistes de la BD pour offrir leur plume et leur coup de crayon pour le packaging des premières plaquettes Le chocolat des Français. Avec comme leitmotiv "Votre plus beau clin d’œil à la culture française".

En novembre 2014, Le chocolat des Français fait le buzz pour son lancement au 20e Salon du chocolat de Paris. Avec leur exposition d’art gourmande avec 300 tablettes 100% naturelles de chocolat pur beurre de cacao, made in France et top arty, les trois garçons dans le vent frappent les esprits. Les plus grands magasins, les épiceries fines et les concept-stores branchés tombent sous le charme.

Dans la cour des grands du cacao, Le chocolat des Français a dorénavant sa place de choix. Depuis, la gamme Le chocolat des Français s’est agrandie. Les barres fourrées, les amandes enrobées ou les calendriers de l’Avent géants font carton plein. Le mariage entre la marque et les artisans français est un succès, surtout qu’ils parlent le même langage basé sur l’intransigeance, la qualité et la sélection des matières. Le chocolat des Français décroche le titre de "meilleur espoir" du 21e Salon du chocolat, et gagne la confiance du grand chef Thierry Marx, de Pierre Augé triple vainqueur de Top Chef, et chefs de grands palaces et d’hôtels de luxe.

Aujourd’hui, plus de 400 artistes, dont André Saraiva, Charlotte Le Bon et Jean Jullien, ont œuvré avec Le chocolat des Français. La marque collabore avec Longchamp, Air France ou encore l’Assemblée Nationale. Avec l’artiste Richard Orlinski, ils créent une sculpture en chocolat haute de 6 mètres, puis battent le record de la plus grande mosaïque de tablettes au monde. "Je suis fou du chocolat des Français".

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Références spécifiques

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