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Tablette chocolat noir et éclats de fève de cacao "Voulez-vous coucher avec moi?" - Le Chocolat des Français

Qui ne s'est pas une nuit trémousser au rythme de la chanson de Lady Marmelade, "Voulez-vous coucher avec moi ce soir? Voulez-vous coucher avec moi"? Avec la tablette de chocolat noir et éclats de fèves de cacao "Voulez-vous coucher avec moi?" Le chocolat des Français, ça risque d'être caliente aussi! Pour faire craquer votre moitié, pour faire fondre de bonheur votre amoureux(euse), cette tablette de chocolat bio sera votre meilleur allié gourmand.

Elaborée par un maître artisan près d'Avignon, au savoir-faire hérité de son passé familial, cette tablette de chocolat noir et éclats de fèves de cacao est préparée avec des ingrédients tous naturels et judicieusement sélectionnés. Une tablette Le chocolat des Français illustrée par la truculente artiste américaine Lindsey Made This qui chérit les trucs colorés, joyeux, légers, souvent avec des personnages féminins. La preuve avec cette délicieuse tablette fun !

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Cette tablette de chocolat noir et éclats de fèves de cacao "Voulez-vous coucher avec moi?", certifiée sans huile de palme, "Pur Beurre de Cacao", " AB Bio" et "Europe agriculture biologique", a reçu le prix "Epicures de l’épicerie fine 2018" dans la catégorie chocolats et confiseries. Un tablette d’exception !

Caractéristiques de la tablette de chocolat noir et éclats de fèves de cacao "Voulez-vous coucher avec moi?" Le chocolat des Français :
Illustrée par Lindsey Made This.
Poids net : 80 g.
Chocolat noir 71% bio aux petits éclats de fèves provenant d'Equateur et du Pérou, torréfiées puis concassées.

Valeurs nutritionnelles :
Moyennes pour 100 g: Energie 2383 KJ/570 Kcal - Matières grasses 44 g dont acides saturés 27 g, glucides 27 g, protéines 8,4 g, fibres 11,8 g, sel 0,02 g.

A propos de la marque Le chocolat des Français :

"Je suis fou du chocolat…". Souvenez-vous, ou découvrez pour les plus jeunes, la pub pour une marque de chocolat avec Salvador Dali, l’artiste, peintre, sculpteur, graveur, scénariste et écrivain, as de la provocation, qui aura toujours cassé les codes. Hasard ou pas ? La création de la marque Le chocolat des Français est née justement de cette volonté de… casser les codes du chocolat artisanal, en lui apportant créativité et humour. Alors, ils l’ont fait, miam, miam ! Matthieu, Paul-Henri, deux potes d’une grande école d’art parisienne, fans d’illustration, croisent Vincent et avouent alors, en fins gourmets, un amour gustatif et sensation commun pour le …chocolat.

Leur vie active suit son cours sans bruit, mais leur passion pour le chocolat et le design reprend vite le dessus. Les trois bonhommes plaquent leur job et montent le projet qui les taraude : sublimer le savoir-faire chocolatier français et lui donner encore plus d’impact en lui ajoutant fraîcheur, fantaisie et couleurs. Ils prennent le parti de rallier le meilleur des ingrédients et artisans de France. Ils séduisent aussi des artistes de la BD pour offrir leur plume et leur coup de crayon pour le packaging des premières plaquettes Le chocolat des Français. Avec comme leitmotiv "Votre plus beau clin d’œil à la culture française".

En novembre 2014, Le chocolat des Français fait le buzz pour son lancement au 20e Salon du chocolat de Paris. Avec leur exposition d’art gourmande avec 300 tablettes 100% naturelles de chocolat pur beurre de cacao, made in France et top arty, les trois garçons dans le vent frappent les esprits. Les plus grands magasins, les épiceries fines et les concept-stores branchés tombent sous le charme.

Dans la cour des grands du cacao, Le chocolat des Français a dorénavant sa place de choix. Depuis, la gamme Le chocolat des Français s’est agrandie. Les barres fourrées, les amandes enrobées ou les calendriers de l’Avent géants font carton plein. Le mariage entre la marque et les artisans français est un succès, surtout qu’ils parlent le même langage basé sur l’intransigeance, la qualité et la sélection des matières. Le chocolat des Français décroche le titre de "meilleur espoir" du 21e Salon du chocolat, et gagne la confiance du grand chef Thierry Marx, de Pierre Augé triple vainqueur de Top Chef, et chefs de grands palaces et d’hôtels de luxe.

Aujourd’hui, plus de 400 artistes, dont André Saraiva, Charlotte Le Bon et Jean Jullien, ont œuvré avec Le chocolat des Français. La marque collabore avec Longchamp, Air France ou encore l’Assemblée Nationale. Avec l’artiste Richard Orlinski, ils créent une sculpture en chocolat haute de 6 mètres, puis battent le record de la plus grande mosaïque de tablettes au monde. "Je suis fou du chocolat des Français".

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