Livraison en France métropolitaine

COLIS NON VOLUMINEUX : PETIT MOBILIER, MODE ET OBJETS


Colissimo Domicile sans signature

< 0.25kg< 0,50kg< 3kg< 5kg< 8kg< 30kg
5€6€8€10€14€19€

Colissimo Domicile avec signature

< 0.25kg

< 0,50kg< 3kg< 5kg< 8kg< 30kg
6,5€8€11,5€13€15€

33€

Colissimo Points de retrait

< 0.25kg

< 0,50kg< 3kg< 5kg< 8kg< 30kg
4,59€5,33€8,47€10,21€12,82€

22,81€

Chronopost - Livraison express à domicile avant 13h


< 0.25kg< 0,50kg< 3kg< 5kg< 8kg< 30kg
7€8€10€12€16€25€

Chronopost - Livraison express en point relais

< 0.25kg< 0,50kg< 3kg< 5kg< 8kg
5€6€8€10€12€





COLIS VOLUMINEUX : MOBILIERS *

Livraison premium de mobilier : I Log You

Centre ville

30km90kmAu delà
50€90€120€Sur devis

* Livraison de mobilier non disponible pour la Corse et Outre-mer

Livraison de mobilier : Simple2ship

x

xxx
xxxx





Expéditions et retours

EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur choisi, avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS


Si un article ne vous convient pas, les retours sont possibles . Tout d'abord, contactez-nous via notre formulaire de contact en spécifiant le motif de votre retour (taille, SAV , changement 'avisetc...).
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous éditerons ensuite, l'étiquette de retour que vous nous transmettrons par mail en pdf. Les retours sont gratuits via Colissimo/p>


Une fois votre étiquette de retour reçue, veuillez l'imprimer et la coller sur votre colis. Remettez le ensuite à votre transporteur et nous prenons ensuite le relais.

Nous procèdons à votre remboursement une fois que le colis est bien réceptionné dans nos locaux.

COMMENT SE DÉROULENT LES COMMANDES DE PRODUIT "LIVRAISON SOUS 10 SEMAINES" ?


Lorsque vous effectuez une commande d'un produit où il y a mentionné "livraison sous 10 semaines", c'est que ce produit est disponible sur commande. Lors de votre passage à l'achat, nous passons commande à notre tour auprès du fournisseur.

Les délais de livraison dépendent du fournisseur. Nous nous chargeons de vous avertir lorsque nous avons reçu votre commande et de la réexpédier dans les plus brefs délais.







Une question sur votre commande ?

Contactez-nous pour une demande d'information sur une livraison, un retour ou un remboursement
CONTACT

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe