695,00 €
Produit sur commande
La chaise Sixties empilable de Fermob revisite l’esprit rétro des années 60 avec un design aérien, élégant et ultra confortable.
quantité
La chaise Sixties empilable de Fermob revisite l’esprit rétro des années 60 avec un design aérien, élégant et ultra confortable.
Conçue par Frédéric Sofia, elle associe un tressage graphique en fils polymères à une structure légère et résistante en aluminium. Empilable, colorée et adaptée à l’intérieur comme à l’extérieur, elle est idéale pour les terrasses modernes, les jardins ou les espaces de vie design.
Caractéristiques techniques de la Chaise Sixties - FERMOB
Dimensions :
Largeur : ~51 cm
Profondeur : ~55 cm
Hauteur : ~84 cm
Hauteur d’assise : ~44 cm
Structure : aluminium traité pour extérieur
Assise & dossier : fils en polyéthylène tressés
Utilisation : intérieur / extérieur
Protection : anti-UV et anticorrosion haute résistance
Poids : environ 2,5 kg
A propos de la marque Fermob :
La marque française Fermob imagine et fabrique du mobilier d’extérieur en métal design et coloré. Soucieux de l’environnement, ce créateur conçoit ses produits avec du métal et de la toile recyclable ainsi que des peintures garanties sans solvant.
Table, chaise, salon de jardin, bain de soleil, luminaire, Fermob vous accompagne ainsi pour profiter de la vie en couleurs ! Sachez que Fermob, soucieux des questions d'environnement et du développement durable, est l'unique entreprise en Europe ayant reçu le label US Gold SFC. Soit le Sustainable Furniture Consil. A savoir l'absolue garantie de la qualité des productions Fermob.