Error!

Raquettes de plage - Frescobol Carioca

205,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Soyez, vivez, et partagez la vie d'un Carioca. Soyez brésilien jusqu'au bout de l'épiderme de vos mains en jouant fun au frescobol avec vos amis et votre famille sur la plage ensoleillé en claquant la balle avec les sublimes raquettes de plage Frescobol Carioca. 

Ces raquettes à l'élégance objet d'art louent la beauté d'un bois d'excellence, le bois recyclé Trancoso, venant de la forêt tropicale chérie par les Brasileiros. Et rendent aussi un hommage appuyé aux marceneiros, les artisans locaux qui sculptent ces raquettes à la main à partir des chutes de bois utilisé par l'industrie du mobilier. Les Frescobol Carioca sont assemblées avec des essences de bois pour en faire un produit unique.

Couleur
Produit en stock

Disponibilités dans mon magasin

13611299

Les raquettes de plage Frescobol Carioca expriment leur beauté par la finition lisse, mais aussi leur immortalité avec la résine imperméable et résistante au sable. La poignet en néoprène ajoute la touch of class. Et que dire du logo original estampé à chaud et des déclinaisons de couleurs très "caliente tropical".

Caractéristiques des raquettes de plage Frescobol Carioca :

Composition : Deux raquettes, deux balles et une pochette étanche à cordon incluses.
Matériaux. Principal 100% bois recyclé Trancoso - Détails en polyester.
Plusieurs épaisseurs de bois enduit de résine.
Pris de raquette en néoprène.
Logo original.
Dimensions : H.10 x Long.60 x Larg. 25 cm.
Poids : 1 kg.
Existent en jaune, bleu, vert ou orange.

A propos de la marque Frescobol Carioca :

Do Brasil. Brasil, Brasil...Samba do Brasil, Rio do Brasil. Avec Frescobol Carioca, marque unique, originale, typée et typique inspirée par Rio de Janeiro la trépidante, la bouillonnante et la créative, vous allez adopter le style de vie de ses habitants, jonglant, comme un Neymar en feu ou un Gilberto Gil en fusion The Soul of Brazil. Avec les maillots de bain, les chemises, les tee-shirts, les raquettes de plage et tous les accessoires do Frescobol Carioca, vous allez même vire Carioca au-delà des objets comme téléporté à Rio sur Copacabana ou à Ipanema en mirant le Corcovado. 

Avec les raquettes de plage, vous n'allez que partager l'histoire de leur conception originale. Sculptées à la main par les artisans locaux en bois recyclé Trancoso, connus sous le nom de marceneiros, ces raquettes sont nées en fait d'un jeune Carioca, Lian Pontes de Carvalho. En 1945, ce gamin malin a ramassé du bois flotté lisse en bord de mer, à quelques encablures du gigantesque Copacabana Palace et l'a sculpté pour en faire ces raquettes aujourd'hui de renommée mondiale. L'esprit de ce jeu fun, le frescobol, a vite conquis les plages brésiliennes... pour gagner depuis le monde.

13611299

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe