Trentotto | Eshop

Jamais 2 sans TTT

L’enseigne Trentotto poursuit son développement avec l’ouverture d’une 3ème boutique à L’Isle-Jourdain. 

Le 12 mars prochain, Trentotto ouvre les portes d’un nouvel espace de 350m2 aux portes de Toulouse à L’Isle-Jourdain. 20 ans après l’ouverture de la 1ère boutique au centre ville, 2 ans après celle de Quint et même pas 1 an après le lancement du e-shop, l’enseigne Trentotto poursuit son développement et propose désormais du design et des cadeaux 7jrs/7, 24h/24. 

Cela fait 20 ans que Trentotto fait bouger les lignes du design au cœur de Toulouse et depuis 2 ans au-delà du cœur de ville. 

En 2020, Stephan Oddos fait le pari de sortir du centre ville en ouvrant une boutique à Quint-Fonsegrives. Un choix qui répondait à la demande d’une clientèle en recherche d’une boutique design, sans avoir l’obligation d’aller au centre ville de Toulouse. Le succès de Trentotto Quint est au rendez-vous ! 

Ce pari, Stephan a décidé de le réitérer en ouvrant une nouvelle boutique à l’Ouest de Toulouse, à L’Isle-Jourdain. « Comme pour Quint nous ciblons une clientèle en recherche de lieux design, différents, atypiques et facilement accessibles. » Nous allons proposer sur 350m2 du mobilier d’intérieur et d’extérieur, des objets de décoration et de la mode. Trentotto, c’est aussi une destination cadeau, vous êtes invités chez des amis et vous souhaitez offrir quelque chose de différent ? Nous avons forcément une sélection adaptée à vous proposer. La boutique propose aussi un service gracieux d’aménagement d’espaces. Trentotto est au cœur des projets de ses clients !  

Les clients pourront retrouver toutes nos marques : Alessi, Ferm Living, Vitra, Serax, Martinelli Luce, Culti, Ethnicraft, B&B Italia, Hay, Fatboy, Fermob Vincent Sheppard, USM… 

Pour ce nouveau lieu, Stephan Oddos a encore eu à cœur de surprendre, il est tombé sous le charme d’un ancien garage automobile. Il a été entièrement réaménagé façon loft New-Yorkais. 

C’est Sophie Vanbremeersch, manager Trentotto, qui a transformé cet espace atypique en boutique design.

 « Comme dans tous les lieux que Trentotto investit,  j’ai voulu lui donner une âme. Elle est différente de celle de la boutique de Quint ou de celle de Toulouse. Elle est unique car inspirée de son passé. » Cet espace montre aussi à nos clients la capacité des équipes Trentotto à repenser un lieu ! souligne Stephan Oddos. 

Cette 3ème boutique, ambitionne de répondre aux attentes d’une clientèle d’amateurs de design, de beaux espaces et de cadeaux. Trentotto L’Isle-Jourdain est aussi ouvert le dimanche et propose une sélection d’articles pensée pour les usagers de la base nautique : paniers pique-nique, glacières, gourdes, tire-bouchons, parasols, casquettes… Tout est là pour permettre de savourer les dimanches au bord de l’eau. 

Trentotto L’Isle-Jourdain 2 avenue du Corps Franc Pommiès- L’Isle-Jourdain.

Fermé le lundi/dimanche
Ouvert du mardi au vendredi- 10h30-13h30-14H30-19h00. 
Le samedi 10h30-19H en continu.

About the author

3 Responses
  1. Sperte-Peyre

    C’est génial !j’habite le centre ville mais ne manquerai pas de me rendre à l’Isle-Jourdain pour encourager cette superbe initiative
    J’espère y trouver de très belles idées
    Merci à vous

Leave a Reply

Newsletter

Rejoignez-nous sur Instagram !

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.