Error!

  • Nouveauté

Ceinture La Boétie - Herbert Frère Soeur

65,00 €
TTC

La Boétie ou "Le discours de la servitude volontaire". A l'image de sa thèse, cette ceinture bien nommée La Boétie d'Herbert Frère Soeur va se soumettre, ici avec plaisir, à tous vos désirs de looks. Avec ses petits clous poinçonnés par les poinçonneurs bretons (pas ceux des Lilas de la chanson de Gainsbourg), cette ceinture va avoir du ticket.

Fabriquée en cuir de vachette premium et durable, la ceinture La Boétie, à la boucle arrondie, sera idéale pour une dégaine glam-rock portée sur un jean avec des boots ou des tiags, ou pour une soirée dansante avec un tailleur noir.

Taille
Couleur
Produit disponible avec d'autres options

085489CAH_03_080

Caractéristiques techniques de la ceinture La Boétie d’Herbert Frère Soeur :
Couleurs : Black.
Tailles : 80, 85, 90 cm.
Largeur : 40 cm.
Matière : 100% cuir de vachette et croûte de cuir tannage végétal.
Poids : 300 g.
Bijouterie dorée.
Fabriqué en France dans les ateliers de Fougères en Bretagne.

A propos de la marque Herbert Frère Soeur :

La marque Herbert Frère Soeur tire d’emblée son originalité du profil atypique de ses deux créateurs. Elle oeuvrait dans le monde musical, et lui dans un laboratoire pharmaceutique. Quelle alchimie pour finalement se réunir autour d’un projet commun. A savoir celui de créer leur ligne de maroquinerie au sein de l’atelier de leur père créé en 1977 en Bretagne à Fougères. Frère et soeur étaient vraiment motivés pour pérenniser et honorer le savoir-faire de leur papa.

Herbert Frère Soeur établit vite la philosophie de l’entreprise: créer des articles de maroquinerie à porter au quotidien pour justement sublimer ce quotidien. Elle s’intègre ainsi complètement dans le made in France et est doté du label "The smart choice". Herbert Frère Soeur veille à l’ensemble de ses produits à Paris par Camille. Alors que Flavien contrôle la fabrication dans l’atelier paternel en Bretagne. Depuis l’origine, les sacs et ceintures Herbert Frère Soeur se distinguent ainsi par leur cuir au toucher "bougie" qui se patine avec le temps. Les vachettes sont élevées dans le Périgord, le Limousin et en Bretagne. Alors que le travail de tannerie, au tannage végétal, se fait en Italie, où le travail qualitatif du cuir est une notoriété.

085489CAH_03_080

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe