Error!

  • Nouveauté

Blouson cuir Femme Rose Garden Olivera - Daytona 73

315,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

La collaboration fructueuse entre Daytona 73 et Rose Garden ne pouvait que générer une association bienfaitrice pour la garde-robe féminine tendance, stylée et originale. La création du blouson cuir femme Rose Garden Olivera en apporte la preuve flagrante. Ce blouson vintage style motard, à la coupe travaillée et soignée, confectionné en cuir d'agneau premium, accrochera très vite votre regard via ses patchs motorcycle chics et originaux.

Sublime et subtil, le blouson Olivera l'est. Hyper pratique et protecteur aussi, et ce grâce au col rond avec pression, sa fermeture par zip, les 4 poches sur le devant et la poche intérieur toutes zippées. Dans un noir séduisant, ce blouson épouse à merveille un jean skinny ou chino, mais aussi une jupe cigarette ou bohème. Le must du chic vintage.

Taille
Derniers articles en stock

Disponibilités dans mon magasin

101303_BB_S

Caractéristiques du blouson cuir Femme Rose Garden Olivera de  Daytona 74 :
Tailles : du S au XL.
Matières : Cuir d'agneau.
Col motard.
Patchs décoratifs brodés.
Manches zippées.
Quatre poches zippées dont deux poches poitrine.
Poche intérieure zippée.

Conseils: Imperméabilisez votre cuir. Evitez les sources de chaleur. Entretenez le avec un chiffon doux et du lait nourrissant pour cuir. En cas de tâche, privilégiez l’application de la terre de Sommières sur la partie à nettoyer. Pour éviter que votre veste ne se déforme, veillez à toujours la pendre sur un cintre.

A propos de la marque Daytona 73 :

En 1973 le finlandais Jamo Saarinen fut le premier pilote moto non-Américain à s'imposer sur les 200 Miles de Daytona. Et depuis, la légende Daytona 73 se poursuit avec la création et la fabrication par la marque française de vêtements en cuir en proposant différents vestiaires allant du style casual, ou urbain en passant bien sûr par la tendance biker.

En 2003, deux fanas fondus de sports mécaniques depuis leur premier pas, Laurent Bézier et Vincent Chrétien relevèrent le pari de perpétuer l’aventure Daytona 73 en rachetant la marque. Tous deux spécialistes du cuir, ils associaient leur savoir-faire et leur expérience pour créer des collections dignes du mythe. Et ce, en cherchant sans cesse la perfection, l’originalité à partir de matières nobles et respectueuses de l’environnement, des peaux rigoureusement sélectionnées dans les tanneries.

Les cuirs et autres produits Daytona 73 peuvent se targuer d’incarner une véritable culture, un certain lifestyle, une posture et une personnalité à affirmer. Aujourd’hui, Daytona 73 a acquis ses lettres de noblesse en France et à l’international, et notamment aux Etats-Unis sous le nom de D73 USA et de Iron&Resin. Mais aussi auprès de la gent féminine avec la marque Rose Garden en proposant un dressing varié à l'image des femmes actuelles, modernes, à la recherche de liberté et d'affirmation de soi.

101303_BB_S

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire