Error!

Tongs de Dale - Paul Smith

59,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Les sandales estivales in pour vous messieurs, mais qui siéront aussi bien à vous mesdames. Les tongs de Dale de Paul Smith, avec le logo du célèbre artiste designer britannique imprimé sur le devant mais aussi sur la semelle intérieure, embelliront votre été "sun and fun" à chacun de vos pas. 

Subtilement conçues à partir d’une structure en caoutchouc texture légère, ces sandales disposent d’un poste de l’orteil. Complétées par le  bord de "Cycle Stripe", les tongs de Dale Paul Smith apporteront la touche finale à votre look chic et tendance sur la plage ensoleillée ou en bord de piscine à nager et à bronzer en vous protégeant évidemment.

Taille
Couleur
Derniers articles en stock

Disponibilités dans mon magasin

M2SDAL16FEVA_16_S

Ces tongs Eva illustrent une fois de plus l'art de vivre libre et excentrique de Paul Smith dans le monde de la mode.

Caractéristiques des tongs Eva de Paul Smith :
Couleurs : Noir, blanc, bleu, orange.
Tailles : S, M, L.
Matières :
Extérieur : Caoutchouc 100%.
Doublure : Caoutchouc 100% .
Semelle : Caoutchouc 100%.
Dimensions : Long.31 x H.12 x L.9 cm
Poids : 530 g.
Poste d’orteil.
Courroie de marque.
Logo gravé à semelle.
Bord de bande de cycle.

A propos de la marque Paul Smith :

Cool, rock'n'roll et riches en rayures, les créations du Britannique Paul Smith assurent ainsi une vision particulière sur l'univers de la mode. Et avec cela, une belle dose de liberté et d'impertinence, qui font des collections Paul Smith, autant pour la femme que pour l'homme, des top qui régalent les yeux. Mais aussi les looks.

C'est à l'occasion d'un accident de cyclisme, sa grande passion, qu'il part vers le monde de la mode, à l'âge de 17 ans. A sa sortie d'hôpital, il prend la décision d'ouvrir sa boutique de mode masculine à Nottingham. Paul Smith définit lui-même son style comme "classic with a twist". Sa réussite repose ainsi sur sa capacité à mêler la sobriété héritée des tailleurs de Savile Row, une rue de Londres célèbre pour sa concentration de tailleurs traditionnels depuis plusieurs siècles. Un héritage combiné à l'extravagance de la pop culture. Le créateur anglais joue aussi sur le masculin-féminin. Mais combine également les couleurs avec brio. Merci Sir Paul Smith.

M2SDAL16FEVA_16_S

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe