Error!

Jean femme Regular Swan Stone black - Mud Jeans

119,00 €
TTC

Comme avec le bleu fort, Mud Jeans vous propose avec le Regular Swan Stone noir, l'un de ses classiques et intemporels à la fois. Que vous le mettiez avec un pull pop ou un polo chic, ou avec un blazer et des boots pour un style rock urbain, ce jean Mud sera toujours in the moove.

Le design élégant de ce jean femme Regular Swan Stone noir décline une taille haute impeccable et une jambe droite. Le tissu de haute qualité est fabriqué à partir de coton biologique recyclé, complété avec 2% de stretch pour un ajustement confortable. Autrement dit

Taille
Couleur
Produit disponible avec d'autres options

Disponibilités dans mon magasin

WB0002S002D003-25-30

La couleur gris foncé, Stone Black du Regular Swan de Mud Jeans, est très prisée dans la fashion sphère. Le look naturel porté est réalisé en mélangeant ozone et bio-enzymes. Toujours pour vous proposer une pièce de très haute qualité et éco-responsable.

Caractéristiques du jean femme Regular Swan Stone noir de Mud Jeans :
Matériaux : Denim stretch 75% coton biologique, 23% coton recyclé post-consommation, 2% élasthanne Les chaînes contiennent 33% de coton recyclé Stretch en trame.
Lavage : 30°C de lavage normal. Lavage à sec à l’envers. Ne pas sécher en machine. Ne pas javéliser.

A propos de la marque Mud Jeans :

Mud Jeans est une entreprise néerlandaise relancée en 2012 lors de son acquisition par Bert van Son, fort d’une expérience de 30 ans dans l’univers de la mode. Il a ainsi tout vu, tout interprété et notamment que la vie des employés d’usine est d’une extrême exigence, mais aussi que les requêtes énormes de matériaux pour répondre aux productions massives ruinaient la planète. So crédo devenait limpide : investir dans Mud Jeans en créant un monde sans gaspillage. Pour y répondre, Mud Jeans adoptait la conception circulaire où la simplicité prime avec l’utilisation de tissus éco-responsables : le coton biologique et le coton recyclé. Ainsi, Mud Jeans est la marque de denim certifiée durable et équitable.

Pour femmes comme pour hommes, les jeans Mud sont élaborés à partir de 40% de contenu recyclé, le matériau étant dérivé de jeans jetés. Mud, il y a le concept de louer ses vêtements aux consommateurs. Après la période de location d'un an, les consommateurs peuvent les échanger contre une autre paire et continuer à les louer, les retourner à des buts de recyclage ou d’upcycling, ou de les garder. Ce contrat de location comprend des services de réparation gratuits et illimités. Ce concept s'appelle Lease A Jeans et a été lancé en 2013. En outre, Mud Jeans vend aussi ses pièces en ligne ou dans un nombre limité de concept store très engagé pour la cause écologique.

WB0002S002D003-25-30

Références spécifiques

ean13
8720088236673

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe