Touléco

En lançant une gamme de décorateur de spots baptisée Home Spotting, les Toulousains de la jeune entreprise My Products espèrent convaincre le marché. La commercialisation a déjà commencé via une boutique en ligne.

Les entreprises sont souvent affaire de rencontres. La société My Products n’échappe pas à la règle. A l’origine, on retrouve deux anciens cadres dirigeants parisiens installés à Toulouse, Christophe Aubry, et Guillaume Brayda. Tous deux ont choisi de s’associer pour créer une entreprise spécialisée dans les produits innovants dans le domaine de la décoration et du luminaire. Pour cela, ils s’appuient sur le réseau d’un troisième comparse, l’ancien international de rugby Thomas Castaignède, convaincu par le projet… (lire la suite de l’article)

Paru dansTouléco
TitreMy Products veut éclairer le marché des luminaires
Le Mercredi 3 juillet 2019

My Products veut éclairer le marché des luminaires

« Après deux ans de travail, ce projet est enfin prêt pour la commercialisation et les premiers accueils sont bons : nous avons généré nos premières ventes chez Trentotto, à l’occasion de ses DESIGN DAYS », s’enthousiasme Christophe Aubry, directeur général.