Actu Toulouse

Article complet

Installée depuis 2003 au centre-ville de ToulouseTrentotto, l’enseigne dédiée au mobilier design, ouvre un nouveau concept en périphérie. C’est à Quint-Fonsegrives (Haute-Garonne) que cette nouvelle boutique va ouvrir le samedi 14 mars 2020.

Sur 3000 m2

Ce lieu de plus de 3 000 m2 va proposer une sélection de mobiliers d’intérieur et d’extérieur, et d’objets design. Ils sont présentés dans un espace d’environ 95 m2 donnant sur une petite terrasse bois. À l’étage, un espace de 80 m2 accueillera une partie du mobilier dédié à la maison. Quant au mobilier extérieur, il sera disposé dès l’entrée sur une très grande terrasse de 100 m2 en bois couverte sous une structure en métal moderne et design.

Stefan Oddos, le gérant de l’enseigne, présente son concept comme « une maison de campagne où tout est à vendre » :

Les clients vont pouvoir s’y promener et retrouver tout ce qui fait l’esprit de l’enseigne : le design, les dernières tendances, les jeunes marques, l’innovation. En ouvrant Trentotto Quint, j’ai juste l’envie d’emmener mes clients faire une promenade à la campagne et d’accueillir ceux qui ne souhaitent plus se déplacer en ville. 

Dans un ancien corps de ferme

L’enseigne s’installe dans un ancien corps de ferme. Stefan Oddos indique : « Côté extérieur, les clients vont pouvoir déambuler dans le jardin à la découverte de d’espaces mis en scène autour des produits, de la végétation. Et avec les beaux jours, le jardin va se transformer en un lieu de vie étonnant avec la venue de Food trucks pour bruncher, et d’animations ».

Paru dansActu Toulouse
TitrePrès de Toulouse. L’une des enseignes très connues de la Ville rose ouvre un nouveau concept
En Mars 2020