BENVENUTO CHEZ TRENTOTTO ! VOTRE CONCEPT STORE MAISON, MODE ET OBJETS DEPUIS 2008

Un vent de fraîcheur !

Le printemps est la saison du renouveau et l’envie de repenser ses espaces de vie se fait ressentir. Cette année les couleurs organiques font la tendance. Authentiques et brutes, elles sont une véritable ode à la nature et signent un retour à la simplicité. 

LE PRINTEMPS ENSOLEILLÉ

Cette nouvelle saison nous insuffle l’élan de transformer son intérieur ainsi que son extérieur ! Place aux tissus naturels tel que le lin et le coton qui souffle une douce brise printanière. Ainsi, c’est l’occasion parfaite pour habiller nos surfaces de nouvelles couleurs ! Petite astuce : Si vous hésitez entre deux couleurs, notamment entre une teinte neutre et une autre plus vitaminé, adoptez des imprimés ! Floraux ou à motifs votre pièce en sera transformer !

COULEUR MINÉRALE

Élégante et tendance la décoration minérale permet de sublimer nos intérieurs qui apporte une touche précieuse. Ce style peut se retrouver en petit touche avec des vases, de la vaisselle, des bougeoirs mais également à travers le mobilier. Optez pour les couleurs minérales pour une nouvelle décoration sophistiquée.

DÉCORATION DÉLICATE

Comment intégrer une décoration délicate et nuancée ? Entre minimalisme et subtilité ce choix sera parfait pour amener de la fraîcheur. Les couleurs neutres et poudrées fonctionnent très bien entre elle. Indémodable elles offrent un écrin de douceur ! Grâce à ses nuances subtiles cette tendance se décline en plusieurs teintes. Ces dernières apporteront de la douceur et adouciront parfaitement une pièce lumineuse. Naturel et épuré cette décoration est idéale pour créer une atmosphère relaxante à une pièce.

Quel que soit votre style de décoration intérieure, vous pouvez facilement adoptez la tendance des couleurs nude. L’idée est de jouer sur des tons neutres et doux, comme par exemple des couleurs terreuses. Les maîtres mots sont la nature et la luminosité !

JEU DE CONTRASTE

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la tendance des couleurs naturelles est loin d’être uniforme. Amusez-vous en associant différents tons sur vos murs. Dans une pièce blanche ou plus sombre, les nus refléteront la lumière. De cette manière, des matériaux tels que le cuivre ou le marbre conviendront parfaitement. Au final, certaines plantes apporteront à merveille de belles couleurs.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

La Gazzetta

Gazzetta Toulouse Trentotto
Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11