BENVENUTO CHEZ TRENTOTTO ! VOTRE CONCEPT STORE MAISON, MODE ET OBJETS DEPUIS 2008

Une moto de légende : Triumph Bonneville

Une moto mythique pour un style de vie unique !

La marque britannique de motos Triumph fabrique des modèles exceptionnels pour les vrais passionnés depuis 1902. Beaucoup de leurs modèles ont été enregistrés dans l’histoire, dont la Triumph Bonneville, « Bonnie » pour les puristes. Petit bijou des années 50 et 60, la Triumph Bonneville revient sur le marché avec son style rétro intemporel !

La T120 est née en 1959. C’était la première Bonneville, LE modèle emblématique de Triumph qui a fait briller la marque dans les années 1960.  Depuis, Bonneville est devenue un modèle emblématique ! Equipé d’un bicylindre en ligne 360 ​​° de 649 cm3, ce modèle connaîtra plus de 20 ans de succès dans le monde, ce qui en fera le modèle phare du constructeur Hinkley. Une version moderne de la vieille légende britannique apparait en 2000.

La marque s’est tournée vers des modèles sportifs dotés d’une technologie de pointe et des modèles plus classiques. La nouvelle série Triumph Bonneville allie modernisme et tradition. Bien plus qu’une simple moto, ce puissant assemblage mécanique est un compagnon indispensable pour rendre vos aventures extraordinaires !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

La Gazzetta

Gazzetta Toulouse Trentotto
Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11