BENVENUTO CHEZ TRENTOTTO ! VOTRE CONCEPT STORE MAISON, MODE ET OBJETS DEPUIS 2008

Jeu, Mix and Match !

Avoir un style de décoration bien défini peut être un choix évident. Pour ceux qui ignorent encore leur style de prédilection, la meilleure option est la tendance «  Mix&Match » ! Idéal pour assimiler plusieurs styles en un même lieu, ce dernier apporte une fantaisie qui rend votre intérieur unique ! 

Adopter plusieurs types de décorations peut vite en dérouter plus d’un. Voyez l’exercice comme un jeu ! En effet, il existe des astuces pour associer plusieurs couleurs, des matières, etc Pas de panique et partons ensemble dans cette aventure audacieuse.

OSEZ-OSEZ-OSEZ !

Vous l’aurez compris, ici le mantra tient un mot : OSEZ !

Laissez libre cours à votre imagination et cassez les codes. Avant-gardiste, mélanger la tendance Mix&Match nous permet de tester les alliances les plus inattendues. Toutes vos envies peuvent prendre vie, laisser vous aller à l’inattendu et vous en serez agréablement surpris !

Cependant ayez toujours en tête un fil conducteur dans vos recherches de couleurs, de matières et de styles. Petite astuce pour vous éviter de vous perdre : prenez la teinte souhaitée et déclinez-la ( du beige au rose poudré, du corail au saumon par exemple ) Jouez ensuite avec les motifs et matériaux.

Rappelez-vous que tout est possible avec le Mi&Match ! L’alliance d’un intérieur au style industriel avec une atmosphère colorée est tout à fait envisageable. Cette décoration sera plus chaleureuse notamment grâce à l’ajout de coussins à motifs. Un canapé convivial aux formes contemporaines dans une pièce à l’inspiration art déco sera un mélange audacieux et efficace.

FAITES VOS JEUX

Il existe une règle de base pour vous éviter de vous éparpiller dans le choix des couleurs.

Pas plus de trois couleurs doivent être utilisées ! De cette façon un camaïeu peut être créé et instaurer une certaine cohérence dans votre décoration intérieure.

Notre petite astuce  : Pour lier vos couleurs entre elles vous pouvez utiliser une couleur neutre comme le gris ou le beige ! Le noir peut vous permettre d’assurer une harmonie et d’établir un cadre, une structure à votre zone.

Il est important, dans la décoration en général, mais surtout dans le Mix and Match, de faire des rappels de couleurs et de matières.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

La Gazzetta

Gazzetta Toulouse Trentotto
Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11