BENVENUTO CHEZ TRENTOTTO ! VOTRE CONCEPT STORE MAISON, MODE ET OBJETS DEPUIS 2008

Une envie de renouveau !

La douceur de ce mois de février arbore des airs de printemps. Le soleil, les températures agréables et le chant des oiseaux nous donnent envie de renouveler notre intérieur. Prenons un peu d’avance et préparons ensemble l’arrivée des beaux jours. 

On s'organise

Le renouvellement passe par une organisation de ce que nous avons déjà. Avant cela, offrez-vous un bol d’air pur en ventilant votre maison. Les bienfaits de la brise, apportent cette effluve printanière avec son doux parfum de soleil. Prévoyez un ou plusieurs jours de rangement pour trier, réorganiser, réaménager, etc. 

Vous pouvez également envisager de nouvelles dispositions de votre mobilier. Que ce soit dans la chambre ou dans votre salon, quelques transformations suffisent pour vous donner l’impression d’avoir emménagé dans une autre maison. Pour cela, un changement d’orientation de votre lit, une nouvelle disposition ou un nouveau coloris de vos rideaux peuvent donner cette sensation de renouveau. 

Votre intérieur vous remerciera et par la même occasion vous vous ferez aussi du bien. 1,2,3… GO. 

La décoration d’intérieur 

Le coussin ajoute immédiatement un nouveau style à votre séjour ! 

Pour égayer et préparer les couleurs chaudes de cet été, faites le choix de coussins colorés ! Les imprimés ainsi que les couleurs vives apportent de la lumière à votre canapé et par conséquent à votre pièce de vie. Préférez le coton aux autres matières. Cela permet à l’air frais de bien circuler entre les fibres textiles. 

De la verdure

La tendance verte est un incontournable de chaque saison ! La nature nous entoure, elle est inévitablement une réelle source d’inspiration. Vous pouvez acheter des fleurs fraîches, des plantes, ou parer vos murs aux motifs végétaux.

Les fleurs et les plantes trouvent toujours une place. Qu’il s’agisse d’un bouquet de fleurs sauvages sur la table à manger, d’un pot de fleurs aux couleurs pastels ou des herbes fraîches sur le comptoir : toutes les combinaisons sont possibles. Laissez votre imagination fleurir et ajoutez un peu de vert à votre intérieur printanier !

A propos de l'auteur

1 Réponse

Laisser un commentaire

La Gazzetta

Gazzetta Toulouse Trentotto
Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11