BENVENUTO CHEZ TRENTOTTO ! VOTRE CONCEPT STORE MAISON, MODE ET OBJETS DEPUIS 2008

Le confort avant tout !

Epurons notre décoration intérieure pour se consacrer sur l’essentiel : le confort ! La tendance du cocooning demeure et pour cela des matières douces et chaudes sont requises. Suivez nos conseils pour plonger votre intérieur dans une atmosphère réconfortante et chaleureuse. 


Le confort du confort encore du confort ! 

L’envie de confort se traduit généralement par un agencement étudié, propice à une invitation à se blottir et à se relaxer. 

Pour cela, les coussins participent à créer un environnement « moelleux ». N’hésitez pas à placer plusieurs coussins sur votre canapé ou fauteuil. Mélangez les tailles et les matières pour plus de fantaisie !

Une décoration harmonieuse et confortable permet de profiter d’un temps de repos indispensable ! Votre foyer devient donc un lieu idéal pour vous ressourcer ! Le fauteuil est notamment un incontournable en matière de confort et vous pouvez enfin vous détendre.

Douceur mon amour… 

On évite les matériaux froids comme le marbre ou encore le métal que l’on réserve à la cuisine par exemple. On se focalise sur la chaleur des étoffes comme la soie, le velours, les lainages qui habillent autant votre chambre à coucher que votre salon. 

La douceur ambiante, au-delà des couleurs et des matières, peut se retranscrire aussi par les formes ! Le mobilier joue un rôle majeur dans la décoration de votre intérieur. Des pièces rondes apporteront une touche d’originalité, et surtout un réconfort qui réchauffe votre espace. 

Le bien-être chez soi passe par un confort optimal ! Une alliance parfaite entre mobilier, couleur et choix des matériaux est essentielle. 

Via une large gamme de tons, matières et dimensions, le tapis est également un élément qui apporte de la chaleur et se décline à l’envie ! Il arbore des couleurs aussi douces qu’élégantes, des teintes apaisantes. 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

La Gazzetta

Gazzetta Toulouse Trentotto
Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11