Un automne chic et coloré !

L’heure de l’automne a sonné, il est désormais temps de retrouver nos belles matières douces ! Faites place aux superpositions de couches, aux différentes associations de matières et aux motifs chaleureux.  

OVERSIZE & SUPERPOSITION

L’automne et sa fraîcheur nous invitent à nous couvrir, oui, mais avec style ! Suivez le guide des nouvelles tendances avec Trentotto ! 

Le confort est à l’ordre du jour, nous avons envie de pièces larges et confortables, la tendance de « oversize » est idéale ! Du blazer extra-large aux grandes semelles de nos baskets, les coupes larges sont un must have de cet automne 2020.

C’est la saison parfaite pour jouer des superpositions en tout genre ! Cela ne veut pas dire délaisser votre garde-robe de l’été au contraire ! Mettez vos chemisiers et agrémentez-les d’un pull en cachemire ou d’un cardigan sans manches !

Vous serez à la fois chic et décontracté. Pour vous démarquer vous pouvez opter pour des imprimés qui amèneront du rythme comme le tartan ou le pied-de-poule.

Le petit plus Trentotto : Misez sur un ensemble tailleur chic et élégant, avec des baskets. Le tout saupoudré d’un ensemble de bracelets, aux coloris chauds !

AMUSEZ-VOUS : OSEZ !

Le temps est gris, mais pas votre dressing ! Cette saison, nous offre de belles nuances, il n’est pas question de les laisser au placard. Sur quelles couleurs se focaliser en cet automne 2020 ?

Les couleurs chaudes comme l’orange, le rouge et le jaune sont à l’honneur !

Ne quittez pas l’article tout de suite, je ne vous conseille pas de vous parez de rouge entièrement, mais simplement d’égayer votre garde-robe. Pour cela, un pull, un tee-shirt ou un manteau suffiront, qui s’agrémenteront de coloris neutres comme le brun, les teintes crème ou bien le bronze.

Osez les associations de motifs et de texture ! Un look aux couleurs claires peut tout de suite ressortir avec un élément de couleur « flashy ».

Rayonner même sous la pluie, c’est possible !

Le petit plus Trentotto : Associez un pull léger de couleur claire avec une veste en velours côtelé de couleur vive telle que le rouge. De quoi vous assurer une cure d’énergie revigorante !   

N'OUBLIEZ PAS LES ACCESSOIRES

Les sacs à mains, les montres, les baskets, les bijoux autant de terrain de jeu qui donneront du caractère à vos tenues ! Nul besoin d’avoir d’être un expert du style pour savoir que le BON accessoire peut tout faire !

Le petit plus Trentotto : Enfouissez vos mains bien au chaud dans votre veste et préférez un sac en bandoulière ou un sac banane. De petite ou moyenne taille, il est ultra pratique et toute votre vie peut y rentrer !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Pour ne rien louper de notre actu, abonnez-vous !

La Gazzetta

Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11
Trentotto Gazzetta 10
Trentotto Gazzetta 9