C’est la rentrée, démarrez la journée du bon pied !

Rentrée au travail, rentrée scolaire, le mois de septembre est là avec son envie de renouveau.
Vous êtes prêt ? Découvrez nos conseils

Après un été bien rempli et plusieurs semaines au rythme des vacances et des levers tardifs, vous revoilà sur le chemin du travail.
Le mois de septembre arrive et avec lui, toutes nos envies de changement et notre besoin de renouveau. Pas de panique, que ça soit côté maison, mode ou déco, Trentotto est à vos côtés.

C’est le moment de positiver et de visualiser tous les aspects positifs de la rentrée : rythme plus régulier, retrouvailles avec les amis et les collègues, nouvelle organisation à trouver, réaménagement en vue, il est temps de définir ce qui peut vous redonner du baume au cœur.

Suivez le guide et laissez-vous tenter par nos nouveautés !

1- Se réveiller...

Quoi de plus agréable que de se réveiller sans avoir à courir ?
Notre premier conseil serait de régler votre réveil quelques minutes plus tôt que d’habitude, cela vous permettra de profiter d’un réveil en douceur, de démarrer la journée sans stress et du bon pied.

Le réveil FLIP de Lexon regorge d’ingéniosité, il sera votre allié pour un début de journée en toute simplicité.
Deux options ON et OFF, à l’envers et à l’endroit, ce réveil s’adapte à vous !

2- Petit déjeuner...

Se lever du bon pied est primordial mais quoi de mieux que de démarrer sa journée par un bon petit déjeuner ?

Par manque de temps, il est souvent oublié par nombre d’entre nous et pourtant, ses bienfaits ne sont plus à démontrer !
Un petit déjeuner équilibré est généralement composé d’une boisson sans sucre (café, thé,…) qui permet de réhydrater l’organisme, d’un aliment riche en protéines (œuf, yaourt, fromage blanc, fromage…) pour la solidité des os et le maintien de la masse musculaire, d’un fruit de saison (pêche, pomme, …) pour les vitamines et minéraux indispensables à la santé et d’un produit contenant des glucides (pain, céréales…) pour faire le plein d’énergie.

Pour vous aider à préparer ce 1er repas de la journée, adoptez une touche rétro avec le grille-pain Sowden de la marque danoise HAY !
Conçu en acier inoxydable il saura durer dans le temps. Signé par le célèbre designer George Sowden, membre fondateur du légendaire groupe de Memphis, mouvement de design et d’architecture créé en Italie dans les années 80, il ne laissera personne indifférent. En effet le grille-pain Sowden de HAY porte l’empreinte géométrique, colorée et audacieuse du mouvement iconique.

Côté café, la cafetière Pulcina, du designer Michel de Lucchi pour la célébre marque italienne Alessi, réalisera vos expressos de la plus belle des manière.

Avec ces accessoires, plus de raison de rater le petit-déjeuner !

3- S'HABILLER.

Dernière étape mais non des moindres, les sous-vêtements !

On parle souvent de la tenue qui fera fureur dans votre open space en oubliant le détail le plus important, bien souvent la première chose que l’on met : le caleçon !

Pour démarrer la journée du bon côté, faîtes appel à Paul Smith !
Ce créateur prône un art de vivre libre et excentrique dépassant le domaine de la mode. Ses sous-vêtements sont de facture classique mais se parent de couleurs audacieuses et de motifs élaborés.
Affirmez votre style de la tête au pied

 

 Découvrez toutes les nouveautés de la rentrée, et plus encore, dans votre boutique Trentotto à Toulouse 14, rue Paul Vidal et à Quint au 198, route de la Saune. A très vite ! 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Pour ne rien louper de notre actus, abonnez-vous !

La Gazzetta

Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11
Trentotto Gazzetta 10
Trentotto Gazzetta 9