Stylé pour la rentrée !

Qu’elles soient en coton, laine ou lin, les pièces de votre dressing ont un impact où que vous soyez. Véritable reflet de votre identité, elles vous définiront à la perfection et affirmeront un style unique, le vôtre !

Collection D.A.T.E Sneakers 

Casse-tête pour les uns, bonheur pour les autres. La rentrée donne lieu au plus beau des défilés dans les couloirs. La tenue vestimentaire est un atout à ne jamais délaisser dans le monde du travail. Véritable extension de votre personnalité, elle sera la valeur ajoutée de votre quotidien ! Le traditionnel costume 3 pièces masculin ou le tailleur jupe féminine, laisse place à un dress code, plus détendu, mais tout aussi fonctionnel tout en gardant son sérieux.

De plus, savoir « bien s’habiller » est une notion relative propre à chacun ! Comment savoir que notre style est bon ? Qu’est-ce qui fait qu’un style est bon ou mauvais ? Sur quelles normes se base-t-on ? Vous me direz sûrement « via les défiles ou les magazines qui nous dictent les nouvelles tendances.«  Cependant, les codes sont simplement là pour nous inspirer. Ce qui fait un style, c’est l’appropriation de ce dernier selon vos critères, ce que vous aimez dans la vie, etc. Votre look est votre carte de visite permanente ! Encore plus dans le monde du travail.

4 clés pour une rentrée tout en style !

– Bien s’habiller et affirmer son style au travail est tout à fait possible, à condition d’avoir les bonnes clés. En effet, toutes les entreprises ne laissent pas le choix de vous habiller comme vous le souhaitez. Retenez donc le critère le plus essentiel : le confort ! Que vous soyez directeur ou assistant vous passez en moyenne 8 h dans nos espaces de travail. Être à l’aise est donc primordial !

Ne négligez pas les accessoires, et par accessoires, j’entends tous les accessoires ! Que ce soit des sous-vêtements au bracelet en cuir végétal souvenir de votre épopée dans la cordillère des Andes ! Vous vous direz sûrement « personne ne voit mes sous-vêtements », et bien cela n’est pas tout à fait juste ! A minima vous vous les voyez et c’est déjà beaucoup. Habillez-vous pour vous faire plaisir, vous vous sentirez d’autant plus confiant pour une réunion impromptue. 

– Restez audacieux dans vos choix, c’est là que votre originalité brillera. Osez la couleur tout en respectant le fait de ne jamais en associer plus de 3 ! Enfin, misez sur des coupes classiques et des matières durables, elles seront les pièces maîtresses de votre garde-robe !

4- Le sac à dos ! Extrêmement prisé il sera votre allié la semaine, les week-ends, à chaque instant de votre vie. Il est donc préférable de vous munir d’une pièce durable avec un détail qui vous distinguera de votre voisin. Enfin, la pochette d’ordinateur permet, à ceux qui ne sont pas encore à l’aise avec les pièces de la maroquinerie masculine, d’arborer un objet pratique et esthétique. En cuir ou en tissu, avec un zip ou des boutons, uni ou tout en motif, elle sera le petit plus de votre journée ! 

Êtes-vous convaincu par l’envie de soigner votre look ? Il est alors temps de nous rendre visite. Laissez-vous guider par l’effervescence de nos ingénieuses marques. Rendez-vous donc dans votre boutique Trentotto à Toulouse au 14, rue Paul Vidal et à Quint au 198, route de la Saune. 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Pour ne rien louper de notre actus, abonnez-vous !

La Gazzetta

Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11
Trentotto Gazzetta 10
Trentotto Gazzetta 9