Célébrez la fête des mères avec Trentotto !

Le saviez-vous? La fêtes des mères telle qu’on la connaît aujourd’hui n’a pas toujours existé, mais les premiers cultes en hommage aux mamans remonteraient à la Grèce antique. Au printemps, on honorait la déesse Rhéa, fille de Gaïa (la Terre), d’Ouranos (le Ciel et mère de Zeus et Poséidon). Une tradition qui se poursuit à l’époque romaine où le 1er mars, on célébrait les matronalia, les épouses et mères modèles de l’empire romain à qui les hommes se devaient d’offrir des cadeaux.

En France, une loi de 1950 ancre officiellement la fête des mères dans le calendrier, le dernier dimanche du mois de mai. Devenue depuis une institution, la fête des mères est célébrée par 4 familles sur 5!

Chez Trentotto, parce que nous aimons les femmes, nous adorons célébrer les mamans! Pour l’occasion, nous vous proposons une sélection de cadeaux d’exception à découvrir sur ou dans la boutique Trentotto.

Qu’elle soit élégante, pressée, maman gâteau ou maman poule, vous trouverez forcément chez Trentotto le cadeau qui convient à VOTRE maman.

Une belle occasion de célébrer l’amour inconditionnel qui vous lie!

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Pour ne rien louper de notre actu, abonnez-vous !

La Gazzetta

Trentotto Gazzetta 13
toulouse gazzetta trentotto
Trentotto Gazzetta 11
Trentotto Gazzetta 10
Trentotto Gazzetta 9