Trois entrepreneurs toulousains lancent un concept innovant pour habiller les spots

HOMESPOTTING est le premier accessoire déco pour habiller les spots en redonnant du relief et de la couleur aux plafonds. L’installation est immédiate grâce à des aimants, un système Plug & Play ne nécessitant pas de travaux ou bricolage.

L’idée : embellir vos spots en quelques secondes et proposer une nouvelle atmosphère à votre intérieur avec des accessoires interchangeables à l’envie. Autre avantage, HOMESPOTTING permet de diminuer l’éblouissement provoqué par les spots sans altérer la qualité de l’éclairage.

« Nous avons conçu les produits Homespotting, parce que nous pensons que changer de système d’éclairage lorsque l’on n’est pas un professionnel peut s’avérer très compliqué. Certains y renoncent d’ailleurs. Et quand ils n’y renoncent pas, ils savent qu’ils vont y passer leur week-end. Pour quel résultat ! Un socle de suspension posé de travers, des traces de doigts sur le plafond blanc. Un vrai bonheur !!! »

Le concept HOMESPOTTING est commercialisé par la société toulousaine Myproducts SAS. Entreprise créée par Guillaume Breyda et Christophe Aubry, deux entrepreneurs ingénieux et Thomas Castaignède, ancien joueur du Stade Toulousain et international de rugby. HOMESPOTTING est la première étape de cette aventure entrepreneuriale, d’autres produits et accessoires de déco viendront rapidement compléter l’offre…

Journées spéciales lancement du 13 au 16 juin chez Trentotto 14, Rue Paul Vidal, 31000 Toulouse !

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

A propos

Retrouvez sur le blog les tendances des univers de la décoration et du design. Véritable cahier d’inspiration, le blog Trentotto vous propose les bonnes idées pour habiller votre intérieur et votre extérieur…

Catégories

La Gazzetta

Gazzetta 9 trentotto