Quand le design s’associe au vintage…

Trentotto Emmanuelle Vidal Chaises

Monolithe vintage, créé par Emmanuelle Vidal,  antiquaire et spécialiste des années 50 à 70, expose quelques une des ses pièces uniques dans notre showroom. C’est l’occasion de créer des associations d’ambiance uniques et originales qui marient à la perfection le moderne et le vintage…

Emmanuelle Vidal est une antiquaire-ensemblière passionnée par les arts décoratifs du XX° siècle. Après une première spécialisation dans le mobilier des années 30 et 40, elle a développé un goût certain pour le modernisme et le design d’après-guerre, si fertile en révolutions techniques et esthétiques. Présente sur de nombreux projets en France, on a pas fini d’entendre parler d’elle !

Monolithe édition & vintage au coeur de Toulouse

Emmanuelle Vidal ouvre sa galerie E&E Esprit XXème en 1997 en plein cœur de Toulouse, dans le quartier Victor Hugo. Depuis plus de 20 ans, elle chine, restaure, vend des meubles des années 50 à 90 pour ce qui est devenu un véritable repère pour les amateurs toulousains de pièces de collection signées ou anonymes. C’est par ici…

Trentotto Emmanuelle-Vidal chaise
Trentotto Emmanuelle-Vidal Chaises
Du design moderne au style vintage il n’y a qu’un pas…

Et si le mix de styles devenait un style à lui-même ? C’est ce qui nous tiens à coeur à travers cette collaboration. L’idée de créer avec différents univers : une seule ambiance pour faire de votre intérieur un lieu qui maîtrise l’art du mélange, une pièce où l’on se sent bien.

Un intérieur design qui mixe les styles a un grand atout : ne jamais devenir démodé. En effet, en mélangeant une quantité de styles, d’ambiances et de couleurs, il saura rester dans l’air du temps en toute situation.

A propos de l'auteur

1 commentaire

Laisser un commentaire

A propos

Retrouvez sur le blog les tendances des univers de la décoration et du design. Véritable cahier d’inspiration, le blog Trentotto vous propose les bonnes idées pour habiller votre intérieur et votre extérieur…

La Gazzetta

Gazzetta 9 trentotto