Andrée Jardin dépoussière nos intérieurs avec chic et efficacité !

Pourquoi cacher nos balais et autres ramasse-miettes quand ces indispensables objets du quotidien se font design ?

Andrée Jardin c’est une histoire de famille qui dure depuis plus d’un siècle. Cent ans après la création de la maison par Andrée Jardin, ses petits-fils, Jean-Baptiste et François-Marie reprennent le manche de cette maison familiale pour réhabiliter le savoir-faire d’antan au travers une collection de brosses haut de gamme aux usages quotidiens.  En 2010, ils rendent un hommage bien mérité à leur illustre grand-mère en adoptant son nom comme marque.

Fabriqués artisanalement, en petites quantité, les brosses et les produits Andrée Jardin perpétuent la tradition centenaire de l’industrie brossière : le travail des soies se base sur l’expérience de plusieurs générations où rien ne remplace le doigté humain, seule façon d’obtenir une qualité exclusive.

Loin des produits importés d’Asie, ils allient simplicité, qualité et surtout durabilité. Qu’elles soient de crin ou de soie, les brosses Andrée Jardin permettent de protéger et nettoyer parfaitement les sols modernes comme les plus précieux : pierre naturelle, terre cuite, béton ciré, mosaïques, parquets rares…

Aujourd’hui, les produits Andrée Jardin, donnent un sens à nos achats et posent des limites face au gaspillage, à la nouveauté pour la nouveauté et aux promesses non tenues.

Produits à retrouver en exclusivité en boutique Trentotto Concept Store, 14 rue Paul Vidal à Toulouse

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

A propos

Retrouvez sur le blog les tendances des univers de la décoration et du design. Véritable cahier d’inspiration, le blog Trentotto vous propose les bonnes idées pour habiller votre intérieur et votre extérieur…

La Gazzetta

Gazzetta 9 trentotto