sacs-la-benjamine

Mère d’une fratrie de quatre filles, Anne-Charlotte décide de lancer en 2015 sa petite dernière: « La Benjamine ».

Le concept de cette marque de maroquinerie? Proposer des sacs tendance, pratiques et haut-de-gamme à des prix abordables. Comme elle aime à le souligner elle-même:

Une collection de maroquinerie d’un nouveau genre, celui d’un luxe quotidien sans fard ni chichi : le luxe de l’instant.

 

La collection se compose de pièces intemporelles et indispensables au vestiaire féminin. Les lignes sont minimalistes et les tailles adaptées aux différents besoins des femmes dans une journée. Cabas, sac seau en bandoulière, cross-bodies et pochette se partagent la vedette de cette collection.  Taillés dans un cuir pleine fleur et du lin tissé à la main, les sacs « La Benjamine » offrent une grande qualité et des finitions parfaites.

Installée en Tunisie depuis plusieurs années, la créatrice fait fabriquer ses pièces dans un atelier soucieux du détail et du travail bien fait.

Retrouvez tous les cabas de La Benjamine en boutique Trentotto Concept Store 14 rue Paul Vidal à Toulouse

 

la-benjamine-trentotto

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

A propos

Retrouvez sur le blog les tendances des univers de la décoration et du design. Véritable cahier d’inspiration, le blog Trentotto vous propose les bonnes idées pour habiller votre intérieur et votre extérieur…

La Gazzetta

Gazzetta 9 trentotto