Zoom sur la lampe Balad by Fermob

lampe-balad-fermob-trentotto

lampe-balad-fermob-trentotto

Pour Noël offrez une lampe Balad Fermob à votre entourage!

Déjà culte, la lampe Balad dessinée par Tristan Lohner, a été pensée pour se déplacer au gré de nos envies: à l’intérieur pour une lumière chaleureuse et tamisée, ou à l’extérieur pour éclairer les repas d’été ou les soirées prolongées sur la plage!

Munie d’une poignée en métal, elle est facile à transporter et peut se suspendre à une branche d’arbre pour un résultat aussi astucieux que romantique. Fermob propose également un piétement adaptable pour  transformer la lampe Balad en un lampadaire design unique.

Maline, elle se recharge via un câble USB standard et dispose d’une autonomie supérieure à 12 heures.

Au-delà du mobilier,  c’est une nouvelle façon de vivre dehors que propose Fermob, et la lampe Balad en est l’illustration parfaite. Utilisant des couleurs joyeuses, des systèmes innovants et des matériaux durables et respectueux de l’environnement, la marque française s’impose peu à peu comme une référence dans le paysage du mobilier de jardin.

Tailles et couleurs à découvrir ici et en magasin Trentotto Outside (231 avenue de Muret-Toulouse)

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

A propos

Retrouvez sur le blog les tendances des univers de la décoration et du design. Véritable cahier d’inspiration, le blog Trentotto vous propose les bonnes idées pour habiller votre intérieur et votre extérieur…

Catégories

La Gazzetta

Gazzetta 9 trentotto