BENVENUTO CHEZ TRENTOTTO ! VOTRE CONCEPT STORE MAISON, MODE ET OBJETS DEPUIS 2008

CitizenM a été lancé en 2008 pour redynamiser l’hôtellerie traditionnelle. Rattan Chadha, le fondateur de la marque de mode « Mexx », s’est inspiré de son équipe dans la création d’un hôtel pour les voyageurs modernes et leur fournir tout ce dont ils ont besoin à un prix abordable.

Le premier hôtel CitizenM a ouvert ses portes à Amsterdam en 2008, et d’autres hôtels ont ensuite vu le jour dans des villes du monde entier. Cette chaîne d’hôtels design souhaite offrir à ses clients un environnement « luxe » abordable. Bien que les chambres individuelles offrent une esthétique standard attendue aujourd’hui, le cœur de chaque hôtel CitizenM est quant à lui défini comme un espace commun original. Un endroit où les clients se réunissent pour se détendre, travailler, discuter, manger ou regarder la ville.

Afin de garantir une conception attrayante et durable de tous ces espaces, CitizenM les a équipés de meubles issus de diverses gammes de la marque Vitra. C’est encore le cas pour les enseignes récemment ajoutées : « Shoreditch » et « Tower of London » à Londres, « Charles de Gaulle Airport » à Paris, « La Défense » et « Lyon Train Station » et « Taipei, la capitale de Taïwan », le premier hôtel CitizenM en Asie.

A propos de l'auteur

1 Réponse

Laisser un commentaire