BENVENUTO CHEZ TRENTOTTO ! VOTRE CONCEPT STORE MAISON, MODE ET OBJETS DEPUIS 2008

Entre terre et mer…

Sortir de chez soi et se retrouver directement sur la plage sans pour autant habiter dans les îles, c’est possible ! Pour cela, il suffit de donner des airs de vacances à votre jardin en le décorant dans un style bord de mer chic ou décontracté. Ce style donne à votre extérieur un air de vacances éternelles et apporte de la convivialité !

Laissez l’esprit surf et vagues venir à vous !  Mettez en scène une ancienne planche de surf récupérée. Inutile qu’elle soit en bon état pour servir d’ornement. Très originale, elle décorera un mur un peu trop sage. C’est sur un fond blanc qu’elle tranche le plus et apporte une touche d’originalité.

Associé au blanc, le bleu évoque immédiatement une ambiance balnéaire. Ciel, indigo ou outremer, choisissez la couleur qui vous convient ! N’hésitez pas à changer un ou deux tons, mélanger les motifs, et ajoutez des coussins esprit bord de mer pour créer une ambiance confortable. Les teintes azur, comme le bleu piscine, créent une décoration festive qui permet de voyager sans sortir de chez soi.

Afin de rendre votre jardin chaleureux et confortable, n’hésitez pas à utiliser plus de textiles. Les serviettes et les foutas sont en plein dans la tendance !  Tout d’abord, choisissez une déclinaison de motif de la même couleur ou une palette de teintes assorties. Superposez-les ou accrochez-les dans un style bohème. Vous pouvez également l’accrocher entre deux arbres. Afin d’éviter que le hamac ne touche le sol, il doit être fixé à une hauteur d’au moins 1,80 mètre.

Le style bord de mer intemporel est très populaire et peut ajouter une atmosphère de plage à votre jardin. Le bleu est bien sûr essentiel, mais des accessoires marin appropriés peuvent donner à votre extérieur un style estival très exotique. Rames, flotteurs, cordes, utilisez-les sans hésiter !

Le secret réside dans le détournement d’objet. Les bouées deviennent des décorations murales ou en lampes etc. Autant d’idées pour souffler une délicate brise marine sur votre espace extérieur 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire