Error!

  • Nouveauté

Montre mixte Streamliner Digital - Briston

140,00 €
TTC
Livraison sous 3 à 4 jours

Elégante et moderne, le nouveau modèle signé Briston, la montre mixte Streamliner Digital réunit un design plein d'audace et une technologie de pointe au coeur d'une montre d'exception à prix raisonnable. Inspirée des montres des seventies quand le digital pointait son nez, la Streamliner Digital présente un look rétro revisité pop futuriste. 

Avec son boîtier en 37 mm en acier finition argent ou rose en PVD, cette dernière née Briston se pare de l'incontournable bracelet changeable NATO, qui apporte un air frais et jeune à la forme tonneau cambrée de la Streamliner. Fonctionnelle, elle propose éclairage, chronométrage, alarme, date, et heure digitale. Un top package dont vous ne pourrez plus vous passer.

Couleur
Modèle
Produit en stock

Disponibilités dans mon magasin

221337.SA.SR.41.NF

La montre mixte  Streamliner Digital séduira autant les girls fashionistas branchées que les fans de sports et d'aventure en quête d'un look dynamique et stylé.

Caractéristiques de la montre mixte Streamliner Digital de Briston :
Couleurs: Noir, or, mangue, bleu électrique, vert graffiti, framboise.
Matière boîtier : Acier inoxydable 316 L brossé et flancs polis.
Finition traitement PVD.
Taille boîtier : 37 x 37 mm.
Mouvement : Digital.
Fonctions : Eclairage, chronométrage, alarme, date, heure digitale.
Réserve de marche : 2 ans.
Ouverture cadran : 28 mm.
Epaisseur : 10,90 mm.
Verre minéral K1 bombé, 2 mm d’épaisseur.
Etanchéité : 50 mètres / 5 ATM.
Bracelet NATO interchangeable.
Longueur bracelet : 230 mm.
Larguer bracelet : 18 mm.

A propos de la marque Briston:

Briston, jeune marque horlogère française, a été créée par un vrai passionné de montres, Brice Jaunet. Après avoir travaillé durant des années pour des grandes maisons horlogères, Cartier, Raymon Weil o Zenitgh, il a décidé de fonder sa propre marque en 2012. Pour Briston, son leitmotiv était clair: réaliser des montres au design innovant avec une note chic et cool. Mais pourquoi Briston? Parce que le nom d’un village du Norfolk, dans l’Est de l’Angleterre, symbolisait la fascination du fondateur pour la Grande-Bretagne.

Les montres Briston se caractérisent par leur forme du boîtier, à savoir "le carré Cambré". Mais aussi l’acétate de cellulose composant la plupart des lunettes. L’acétate de cellulose est un polymère naturel, composé à 70% de fleur et de fibre de coton. Et de ce fait une matière noble et anallergique, présentant ainsi un style unique aux montres Briston.

Et que dire du bracelet NATO, le best-seller de la marque? Le bracelet NATO (G10) (ou OTAN pour les français), était à l'origine un bracelet utilisé par l'armée anglaise, et répondant ainsi à un cahier des charges très particulier. Un bracelet qui justifie aussi ainsi le caractère aventurier, baroudeur et sportif de cette maison d'horlogerie.

Toutes les montres Briston se distinguent de ce faiti par leurs détails horlogers raffinés. Tout en gardant son identité propre, Briston a donc généré plusieurs collections pour répondre à toutes les demandes. Qu'elles soient féminines ou masculines.

221337.SA.SR.41.NF

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe