Error!

Palmes Dafin Signature Mark Cunningham - Dafin Hawaii

74,00 €
TTC

Cet été, sur les plages océanes et méditerranéennes, en débarquant avec vos palmes Dafin Signature Mark Cunningham de Dafin Hawaii, vous allez sans aucun doute créer un effet "wouah". Il faut avouer que ces palmes symétriques en caoutchouc naturel, signature de la légende du bodysurf, avec leur design racé et leurs couleurs ambre et crème, ont quelque chose d'une oeuvre d'art pop. Alors, oui, amoureux du bodysurf, du bodyboard ou héros des sauvetages côtiers, vous ne pouvez que craquer pour ces palmes au shape révolutionnaire. Ses arrêtes externes entourent le chausson en étant associées à l’arête centrale, et ainsi canalisent le flux d’eau entre deux canaux induisant une accélération sur la surface de la voilure rendant les palmes plus performantes à chaque mouvement. Juste le top.

Pointure
Produit disponible sur commande

Disponibilités dans mon magasin

DSMC-AMB3-SM

A vitesse maxi, vous garderez tout contrôle sur la face de la vague grâce à un effet hydrodynamique. Comme si vous kiffiez sur un spot à Hawaii. Les palmes Dafin Signature Mark Cunningham avec leur chausson royal garantissent un confort extraordinaire. Un caoutchouc plus souple sur le dessus que sur le dessous du pied fait que vos orteils et vos articulations seront dorlotés, n’empêchant toutefois pas la réactivité et la puissance. La voilure rigide, elle, offrant le max d’efficacité. 

Caractéristiques des palmes Dafin Signature Mark Cunningham de Dafin Hawaii :
Matériaux : Caoutchouc naturel de Malaisie.
Tailles : S/M (39-41), M/D (42-43), M/L (44-45), L/G (46-47).
Voilure rigide.
Chausson confortable.
Flottent dans l'eau salée.
Pour plus de confort dans un chaussant rigide, il est recommandé de porter des chaussettes en néoprène. Pensez à ajuster la pointure en fonction.

A propos de la marque Dafin Hawaii :

Hawaii, îles de rêves. De l’agitation d’Oahu aux contrées romantiques de Maui, en goûtant aux sentiers isolés de Lanai et de Molokai, propices à l’aventure, les sensations sont légions. Et bien sûr le surf, le sport mythique, et son extraordinaire et unique spot de vagues de Waikiki BeachDafin Hawaii est née là au paradis de la vie marine. La marque de palmes aujourd’hui leader sur la planète sea and fun a été développée par Andy Cochran, un Australien vivant sur l’île américaine depuis presque 30 ans. Ce maestro des océans a tout d’abord été lifeguard en Australie sur la célèbre plage de Bondi et est vite devenu un des pionniers du surf life saving. C’est en oeuvrant à Hawaii avec des lifeguards pros de réputation mondiale, Mark Cunningham et Brian Keaulana, qu’il a élaboré une palme de très haut de gamme. Une palme unique associant le confort du chausson et le must de l’innovation pour s’acclimater à toutes les conditions océaniques.

Forte d’un design singulier et original, Dafin Hawaii obtenait il y a 10 ans le top des brevets américains. Cette réputation s’est accrue lors de l’obtention du « Hawaiian Lifeguard Association », faisant de Dafin le fournisseur des sauveteurs d’Hawaii. Aujourd’hui, la palme Dafin Hawaii est la palme numéro 1 des sauveteurs, bodysurfers et des plus grands watermen dans le monde. Les palmes Dafin et Kicks sont faites avec le meilleur caoutchouc naturel de Malaisie, producteur de 70% de l’approvisionnement mondial.

DSMC-AMB3-SM

Vous pourriez aussi aimer

  • S'inscrire

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
S'identifier ou Réinitialiser le mot de passe