Des nouveautés design chez Trentotto Original

Trentotto Original, temple toulousain du mobilier haut de gamme, vous réserve de bien jolies surprises. En effet, le Showroom s’est refait une beauté pour le printemps avec des nouveautés design. Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous dévoile quelques-uns de nos coups de cœur printaniers.

De son velours bleuté, le tout nouveau coloris de la méridienne Charles apporte une touche vintage chic et très tendance. Du haut de sa structure métallique, cette assise emblématique de la maison italienne B&B Italia semble s’élever dans les airs pour une invitation à la détente.

Avec son vert so british, on adore le fauteuil Édouard et son confort. Dessiné par l’incomparable Antonio Citterio, il trouve sa place dans tous les intérieurs. Sa forme enveloppante vous offre un cocoon de réconfort et de douceur.

Dessiné en 1969, l’incontournable et intemporel fauteuil Serie Up 2000 n’a pas pris une ride. Aussi connu sous le nom de Big Mama, l’œuvre de Gaetano Pesce reprend les caractéristiques anatomiques de la femme. Icône de modernité, cette métaphore de la figure féminine à la fois accueillante et prisonnière séduit quiconque la regarde. 

Vous ne savez par vers quelle oeuvre vous tourner parmi toutes ces nouveautés design ? Pas de problème : avec ses conseils d’experts, notre responsable de Showroom Xavier saura vous conseiller au mieux. Avec lui, vous trouverez sans problème le canapé ou fauteuil qui conviendra à votre intérieur et votre style de vie. 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

A propos

Retrouvez sur le blog les tendances des univers de la décoration et du design. Véritable cahier d’inspiration, le blog Trentotto vous propose les bonnes idées pour habiller votre intérieur et votre extérieur…

La Gazzetta