Movember, le mois de l’homme

Concept Store, Toulouse, Trentotto, Movember, homme

Novembre, c’est le mois de l’automne, des feuilles multicolores, des températures douces qui nous font profiter des terrasses. Mais c’est aussi le mois de la mobilisation masculine avec la Movember Foundation. Lancée d’Australie depuis 2003, la mission de cette fondation est d’aider les jeunes hommes à vivre plus longtemps et en meilleur santé en récoltant des fonds pour lutter contre le cancer de la prostate et le cancer des testicules, mais également pour la santé mentale et la prévention des suicides.

Comment participer au Movember ? C’est simple : il vous faut vous raser de prêt et laisser votre moustache pousser durant tout le mois. L’objectif ? Attiser la curiosité de votre entourage et engager une sensibilisation sur la santé masculine. Tel fut le pari d’Owen Sharp, fondateur du mouvement, qui fonctionne encore après 15 ans.

Adoptez le mouvement Movember avec Trentotto

Chez Trentotto aussi on se mobilise. Vous pouvez dès aujourd’hui retrouver en magasin deux marques phares du Concept Store qui sauront répondre aux besoins de votre moustache pour ce mois de Movember.

Big Moustache

Vous êtes un grand voyageur ou tout simplement en perpétuel déplacement pour le travail ? Optez pour l’un de nos coffrets Big Moustache. En mode Grande Vadrouille ou juste pour une Barbe de 3 jours, vous aurez tous les essentiels pour une moustache divine. Plus d’excuse pour ne pas rejoindre le mouvement de la moustache !

L:A Bruket

La marque suédoise propose une gamme spécifique pour soigner votre moustache et votre peau, le tout labellisé NATRUE. Composé à partir d’huiles les plus fines pour apaiser la peau du feu du rasoir, les produits L:A Bruket vous assure un parfum frais avec un effet bactériostatique et calmant.

Pour en savoir davantage, retrouvez notre article sur la marque L:A Bruket

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

A propos

Retrouvez sur le blog les tendances des univers de la décoration et du design. Véritable cahier d’inspiration, le blog Trentotto vous propose les bonnes idées pour habiller votre intérieur et votre extérieur…

La Gazzetta