La lumière par USM avec le Haller E

Haller, USM, aménagement intérieur, décoration, mobilier, Trentotto, Toulouse, concept store

L’idée lumineuse du Haller par USM

Nous connaissons tous le célèbre Haller de la maison suisse USM. Désormais, un système d’éclairage est directement intégré à sa structure. Bonjour au Haller E, fruit d’une association lumineuse entre raffinement et énergie sans fil.

Ce nouveau système d’éclairage met aussi bien en lumière votre mobilier que votre espace de vie ou de travail.
En un clic, vous avez le choix. Le Haller E laisse libre cours à vos envies : les différents éléments d’éclairage aux intensités variables, insérés dans les tubes du module vous permettent de choisir d’éclairer une vitrine ou une étagère. Pour créer une ambiance sophistiquée, préférez les lumières froides. Pour un esprit plus cocooning, optez pour les lumières chaudes.

Le fabricant suisse ne s’arrête pas là et vous donne la possibilité de recharger vos appareils directement sur votre meuble grâce aux discrets chargeurs USB. Et le tout sans fils ! L’alimentation se fait directement à partir d’une prise classique, la structure se charge ensuite de délivrer le courant via le réseau du Haller nommé « e-Pièces ».

Retrouvez le Haller E au Concept Store Trentotto – 14, rue Paul Vidal – Toulouse et à Trentotto Original – 11, bd Carnot – Toulouse

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

A propos

Retrouvez sur le blog les tendances des univers de la décoration et du design. Véritable cahier d’inspiration, le blog Trentotto vous propose les bonnes idées pour habiller votre intérieur et votre extérieur…

La Gazzetta